Prioritaire||Dossier 182# ENQUETE COMMUNE| Embuscade perpétrée par des bikers sur Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prioritaire||Dossier 182# ENQUETE COMMUNE| Embuscade perpétrée par des bikers sur Montgomery

Message par Allana Nightingal le Sam 9 Mai - 22:53

COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION
_________________________________________________________________________________________________________

RAPPORT D'ENQUÊTE #
Date de la prise en charge: Le 09/05/2014
Enquêteur en charge: Ensemble du County Bureau of Investigation

Le méfait

Type de méfait (Homicide, Braquage de commerce, Fraude, Vol, Viol, ...): Embuscade
Nom de la victime: Quatre agents du Gang Unit

Description des faits

Date: Le 08/05/2014
Lieu: Montgomery
Autres éléments:

Les indices

Descriptions de la/des personnes recherchées (nom + prénom + description physique + autres éléments):
Suspect 1(Inconnu, Recherché, Arrêté, Décédé):

Suspect 2(Inconnu, Recherché, Arrêté, Décédé):

Suspect 3(Inconnu, Recherché, Arrêté, Décédé):

Indices:
Indice 1(inscrire le type d'indice (Video, enregistrement, photo, traces, ADN, ...)):
Indice 1

Indice 2(inscrire le type d'indice (Video, enregistrement, photo, traces, ADN, ...)):
Indice 2

Indice 3(inscrire le type d'indice (Video, enregistrement, photo, traces, ADN, ...)):
Indice 3

Conclusion de l'enquêteur après interrogatoire

Nom du coupable:
Preuves retenues:

Allana Nightingal

Matricule : AN24013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prioritaire||Dossier 182# ENQUETE COMMUNE| Embuscade perpétrée par des bikers sur Montgomery

Message par Allana Nightingal le Sam 9 Mai - 22:55

Tous les inspecteurs sont invités à apporter des éléments permettant de faire avancer l'enquête ici même.
Allana Nightingal

Re: Prioritaire||Dossier 182# ENQUETE COMMUNE| Embuscade perpétrée par des bikers sur Montgomery

Message par ADJ II J.Nelson le Sam 9 Mai - 23:55

Je vais vous aider sur cette enquête étant donné son importance.
Je m'occupe de recueillir les témoignages de Butner et Harper.
ADJ II J.Nelson

Message par ADJ II J.Nelson le Dim 10 Mai - 1:05

(( Sauf que Harper, Butner et Campbell sont PK, tout comme deux bikers (Trevor Newman et Bjorn Engelsen) sur les six, Burd seul survivant))

Seul Burd est en état pour donner des informations, on verra plus tard pour les autres.

C'est au cours d'une patrouille Gant Unit composé des Adjoint Burd, Butner, Campbell et Harper que l'incident s'est produit. L'adjoint Campbell aurait reçu un SMS de l'un de ses indics en lui donnant rendez-vous sur le toit d'une maison à Montgomry. En arrivant sur les lieux ils remarquent un homme portant un bandana. Les Adjoints, peu méfiants, montent sur un toit par une echelle et se sont faits prendre dans un guet-apen, en effet 5 autres hommes embusqués lourdement armés (Ak et fusil à pompe) on fait irruption en tirant sur les Adjoints. Deux des six suspects sont abattus par l'Adjoint Butner (( /pro, nom des mecs cités plus haut))

Je vais m'occuper de fouiller dans le portable de Campbell pour récupérer le numéro de l'indic, avec un peu de chance il n'a pas changé de téléphone.

Il faut aussi faire des analyses sur les balles tirés et les positions d'où les hommes attendaient, on trouvera peut être de l'ADN.

Une inspectrice du LSPD aurait aussi des informations quant à l'affaire, une demande va lui être envoyé pour avoir son rapport précis des faits.
ADJ II J.Nelson

Message par Allana Nightingal le Dim 10 Mai - 1:41

Lettre à la police départementale en attente d'accusé de réception.
Allana Nightingal

Message par Lewis Davidson le Dim 10 Mai - 2:32

Je sais que Campbell à comme indic Bjorn Engelsen. De plus, je rajoute Zackary Mitchell, recherché pour tentative de meurtre agent et évasion lors de son arrestation sur la ferme de Blueberry, il possède des armes lourdes et s'occupe du trafic d'arme des Hell's. ((PK de Scattelli, je seul à être au courant pour Zackary)) Sachant que les Hell's ne sont pas à leur première embuscade, ils nous avaient tendu un piège avec un appel 911 avec Scattelli lors d'une patrouille.

Lewis Davidson

Message par Allana Nightingal le Dim 10 Mai - 13:28

Témoignage du lieutenant Dinnozor à recueillir, je m'en occupe si je le croise.
Allana Nightingal

Message par Allana Nightingal le Dim 10 Mai - 14:35

La réponse de l'inspectrice Heartfiller nous apporte les éléments suivants :
- Les adjoints du shérif blessés ou morts l'auraient été sous les tirs d'armes lourdes.
- Les adjoints sur pied auraient signalé une Premier noire,les personnes à bord tiraient avec des fusils de type AK-47,cette dernière ainsi que l'arme ont été retrouvées et saisis par l'inspectrice Heartfiller.
Ces pièces nous sont accessibles à tout moment par le biais d'un rapport de saisie que l'inspectrice m'a transmit. Elle n'a procédé à aucune analyse,les pièces à se trouvant sur notre juridiction.

- Elle signale également un adjoint mort (pk de Paul Harper) dont le corps serait à la morgue d'All Saints

Les pièces saisies se trouvent à Pershing Square,l'inspectrice va demander l'accord de son chef de division pour leur transite vers note division,je me tient au courant de cet avancement.

En demandant l'accès aux rapports suspects down,nous pourrions éventuellement avoir leurs identités et déterminer ou non leur affiliation à un quelconque groupe.

** Allana joindra la lettre de l'inspectrice contenant le rapport de saisie au dossier **

Lettre de l'inspectrice:

Luciana Heartfiller a écrit:

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau des inspecteurs - Bureau de l'inspecteur L.Heartfiller.
South Central Division, Pershing-Square
Los Santos, San Andreas

Objet: Rapport d'enquête.

.....................................................................................................................................................

D'après les premières constations que j'avais faites, un adjoint du nom de Hannet* est mort de plusieurs tirs d'une arme lourde AK-47, et les adjoints Campbell et X2 blessés, en cherchant alentours de la scène, j'avais trouvé une premier noir de location avec une AK-47 dedans, comme ceci avais été signaler en radio par les adjoints victime de l'attaque, j'ai donc effectué la saisie du véhicule et de l'arme qui sont aujourd’hui dans les stocks, a Pershing Square, bâtiment Nord, le lieutenant Dinnozor m'avais dit que c'étais très probablement les Hells Angel, et que le CBI se chargerais des investigations, je n'ai donc effectué aucune analyse actuellement sur le véhicule et l'arme ayant été trouver.

Le corps de l'adjoint est actuellement à la morgue d'All Saints, lui aussi n'a subit aucune analyse.

Vous pouvez obtenir l’accréditation nécessaire pour accéder aux preuves (Véhicule/Arme) en demandant a l'équipe de gestion des saisies de Pershing Square grâce a ce rapport et numéro de série :
Spoiler:

Saisie n°: 601
Identité de l'agent: Inspecteur Heartfiller.
Type de saisie: Armes & Véhicule.
Date de la saisie: 05/05/15.
Saisie: Une (1) premier noir, une (1) AK-47 et un (1) gilet pare-balle.
Identité du suspect: X1
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:

[21:18:36] |_______ Coffre _______|

[21:18:36] | rangement 1: AK47 150 munitions

[21:18:36] | rangement 2: Vide

[21:18:36] | rangement 3: Vide

[21:18:36] | rangement 4: Vide

[21:18:36] | rangement 5: Vide

[21:18:36] | rangement 6: Vide

[21:18:36] | rangement 7: Vide

[21:18:36] | Matériel: 0 | Cocaine: 0 | Cannabis: 0 | Gilet pare balles: 60.000000

[21:18:36] Propriétaire du vehicule...

Je ne peux néanmoins pas accorder un transfert sans l'accord du capitaine de ma division, chose que je lui demanderais prochainement.

Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments, les meilleurs, et de ma compati dans la mort de votre adjoint.

Signature :

Inspecteur Heartfiller Luciana.
Bureau des inspecteurs
Département de police de Los Santos
OOC a écrit: * = Paul Harper qui PK.
Allana Nightingal

Message par ADJ II J.Nelson le Lun 11 Mai - 11:19

Burd m'a parlé de Bikers, j'crois avoir une petite idée de qui est derrière tout ça.
ADJ II J.Nelson

Message par ADJ II J.Nelson le Jeu 4 Juin - 10:25

Je garde l'enquête ouverte voir si on ne peut pas faire le rapprochement avec certain membre des Hell's (comme je sais qu'une enquête est en cours sur eux)
ADJ II J.Nelson

Message par Lewis Davidson le Sam 27 Juin - 20:40

Toujours d'actualité cette affaire?

Lewis Davidson

Message par ADJ II P.Scattelli le Mer 1 Juil - 1:19

Relance
ADJ II P.Scattelli

Message par Karolyne Paige le Mer 1 Juil - 18:03

Dossier classé, on reprendra au besoin.
Karolyne Paige

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut