Le corps de Direction et d'Administration souhaite bonne chance aux élèves de la session SAUNDERS (11/11)
Le Shérif Michael Wagner a nommé Joyce Hedgepeth à la fonction d'Assistant de premier échelon lors d'une conférence de presse (31/10/2017)
Le communiqué n°219 du bureau du Shérif est désormais publié (01/11/2017)

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alicia Wayne

Dossier n°252 - Cambriolage - Alice Hernandez (Commun)

le Sam 30 Juil - 4:09

COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION
_________________________________________________________________________________________________________

RAPPORT D'ENQUÊTE #
Date de la prise en charge: 30/07/2016
Enquêteur en charge: Alicia Blake

Lien de l'enquête forum:

Le méfait

Type de méfait (Homicide, Braquage de commerce, Fraude, Vol, Viol, ...): Cambriolage.
Nom de la victime: Alice Hernandez

Description des faits

Date: 29/07/2016
Lieu: Golden nightclub, rue étoilée.
Autres éléments: Madame Alice Hernandez, propriétaire du club nous avertis d'un cambriolage, trois hommes cagoulés, les mains gantés lui auraient dérobés plusieurs objets de valeurs, un ordinateur, un coffre-fort, une stéréo, ils lui ont également cassés des bouteilles d'alcool.
Le plus troublant dans cette affaire c'est qu'ils ont volé un canapé du club, il n'y aucune trace d'effraction et madame Hernandez n'avait pas l'air si choquée, le seul ordinateur reliée aux caméras a également été volé.

Les indices

Descriptions de la/des personnes recherchées (nom + prénom + description physique + autres éléments):
Suspect 1(Inconnu, Recherché, Arrêté, Décédé): Inconnu

Suspect 2(Inconnu, Recherché, Arrêté, Décédé): Inconnu

Suspect 3(Inconnu, Recherché, Arrêté, Décédé): Inconnu

Indices:
Indice 1(inscrire le type d'indice (Video, enregistrement, photo, traces, ADN, ...)):
Vidéo des caméras de surveillance du club.

Indice 2(inscrire le type d'indice (Video, enregistrement, photo, traces, ADN, ...)):
Indice 2

Indice 3(inscrire le type d'indice (Video, enregistrement, photo, traces, ADN, ...)):
Indice 3

Conclusion de l'enquêteur après interrogatoire

Nom du coupable:
Preuves retenues:

Alicia Wayne

Re: Dossier n°252 - Cambriolage - Alice Hernandez (Commun)

le Sam 30 Juil - 4:12
D'après les différents éléments mis à ma disposition, je pense qu'aucun cambriolage n'a été fait, ou qu'il a été faussé pour faire marcher l'assurance de madame Hernandez, je pense donc à une fraude.

J'ai également une seconde hypothèse, madame Hernandez nous a parlé du gang des playboys sur Los Flores, hors après visionnage des vidéos des différentes caméras de surveillances du club, les suspects ne portaient aucun signe pouvant les affiliés à un gang, leurs habillent était également différents qu'à ceux des membres d'un gang.
Nous pensons donc qu'elle a fait une fausse déposition pour faire accusé les playboys, madame Hernandez a déjà été vu aux côtés de membre de la mafia arabe.

En conclusion, il s'agirait d'un faux cambriolage, dans le premier cas, ça lui servirait de faire marcher l'assurance, dans le second cas, ça permettrait une répression sur les playboys qui sont hostiles aux arabes.

J'ai d'ailleurs fouillé le téléphone de madame Alice Hernandez avec son autorisation afin d'avoir le nom des différents contacts qu'elle a dans son répertoire.

Je continue mon enquête, ce ne sont que des hypothèses qui n'ont pas encore été affirmées.
Alicia Wayne

le Dim 31 Juil - 6:13
Je commence à croire qu'il s'agit d'un faux cambriolage, l'enquête sera sûrement archivée.
Alicia Wayne

le Lun 1 Aoû - 14:32
Enquête à archivé.
Pablo Aguas

le Lun 1 Aoû - 14:34
Classé sans suite.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant