Dossier n°289 | Tentative de meurtre sur l'adjoint Santiago à Santa Maria Beach. (Hickson, Neruda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier n°289 | Tentative de meurtre sur l'adjoint Santiago à Santa Maria Beach. (Hickson, Neruda)

Message par Buddy Cheadler le Dim 6 Nov - 23:54

COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION
_________________________________________________________________________________________________________

RAPPORT D'ENQUÊTE 288
Date de la prise en charge:06/11/2016
Enquêteur en charge:Inspecteur en test Hickson.

Lien de l'enquête forum:
http://forum.cmlv-rp.com/t341034-cbi-tentative-de-meurtre-sur-l-adjoint-santiago-a-santa-maria-beach

Le méfait

Type de méfait (Homicide, Braquage de commerce, Fraude, Vol, Viol, ...):Tentative de meurtre.
Nom de la victime:Silvana Santiago

Dans la nuit du 06/11/2016, les unités ont reçues une balise de détresse en provenance de l'Adjoint Santiago qui était hors service.
Dès notre arrivée, celle-ci était au sol, sur la plage de Santa Maria Beach, face à son domicile, le bras en sang.
Elle et les témoins racontent que le ravisseur est un afro-américain, véhiculé d'une moto noire, vêtu d'un pull bleu, d'un jean, et d'un casque rouge.
Celui-ci était armé d'une arme de poing, et cherchait seulement le numéro d'une demoiselle.
Quand ces dernières refusèrent, l'homme sortit son arme et tira dans le bras de Santiago.

Date:06/11/2016
Lieu:Santa Maria Beach
Autres éléments:
Témoignage #1:

[21:57:30] Walter Crawford dit: P...putain.
[21:57:34] Walter Crawford dit: Qui à fait ça ?
[21:57:38] Walter Crawford dit: Tu vu leurs visage ?
[21:57:47] Brenda Gardner dit: J'ai vu un noir
[21:57:49] Brenda Gardner dit: En moto
[21:57:56] Brenda Gardner dit: Un casque rouge.
[21:58:03] Brenda Gardner dit: Moto noir.
[21:58:07] Walter Crawford dit: Humm, qu'elle genre de moto ?
[21:58:10] Walter Crawford dit: BF ?
[21:58:25] Brenda Gardner dit: Je connais pas les models
[21:58:51] Brenda Gardner dit: A vrai dire, l'homme est arriver
[21:59:00] Brenda Gardner dit: Il y avait la femme avec son mari
[21:59:13] Brenda Gardner dit: Et l'homme en moto est arrivé
[22:06:44] Brenda Gardner dit: Il avait une arme de poing.

Témoignage #2:

[22:21:39] Silvana Santiago dit: Il vous dira comme quoi et comme la femme, l'homme en moto est venue
[22:21:52] Silvana Santiago dit: A coté de nous, il a dit qu'il chercher une femme célibataire
[22:22:18] Silvana Santiago dit: Il voulais le numéro de a moi ou de la femme a coté.. Brenda j'ai entendue.
[22:22:49] Silvana Santiago dit: On lui disait de dégagé, il a sortie son arme et a tirée sur moi quand j'ai appuyé sur mon bippeur
[22:23:00] Leisha Hickson dit: Avez-vous vu sa plaque ?
[22:23:21] Silvana Santiago dit: Non, un afro en casque rouge, moto fcr 900 ou bf je sais plus
[22:23:31] Silvana Santiago dit: Pull bleu et jean, arme desert eagle
[22:23:41] Leisha Hickson dit: Très bien.. et, vous n'le connaissez pas ? avant ça ?
[22:23:46] Celeste Rivaldi dit: Non.
[22:23:48] Silvana Santiago dit: La moto est noir et jante rouge, non, du tout.
[22:24:06] Leisha Hickson dit: Avez-vous des caméras, près de chez-vous.. qui auraient pu filmer la scène ?
[22:24:17] Silvana Santiago dit: Non, mais prochainement il va en avoir.
[22:24:38] Silvana Santiago dit: Sauf si nous avons des cameras vers east beach ? camera de la ville.

Les indices

Descriptions de la/des personnes recherchées (nom + prénom + description physique + autres éléments):
Suspect 1(Inconnu, Recherché):Un afro-américain vêtu d'un pull bleu et d'un jean, se déplaçant avec une moto noire de type sportive ainsi qu'un casque rouge.

Indices:
Indice 1(inscrire le type d'indice (Video, enregistrement, photo, traces, ADN, ...)):
Indice 1

Indice 2(inscrire le type d'indice (Video, enregistrement, photo, traces, ADN, ...)):
Indice 2

Indice 3(inscrire le type d'indice (Video, enregistrement, photo, traces, ADN, ...)):
Indice 3

Conclusion de l'enquêteur après interrogatoire

Nom du coupable:
Preuves retenues:

Buddy Cheadler
Adjoint I
Adjoint I

Matricule : BC01083

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier n°289 | Tentative de meurtre sur l'adjoint Santiago à Santa Maria Beach. (Hickson, Neruda)

Message par Pablo Aguas le Dim 13 Nov - 18:56

Classé sans suite.
Pablo Aguas

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut