Modifications temporaires sur l'équipement autorisé durant les patrouilles : voir la note de service n°141 (16/06/2018)
Politique de répression menée à Glen Park : voir la note de service n°140 (07/06/2018)

Partagez
Michael Wagner
Shérif
Shérif

Bilan décembre

le Mer 11 Jan - 19:31
Concernant le mois de décembre 2016 :

La faction se porte très bien, que ce soit au niveau de l'activité ou du roleplay de manière globale. Des sanctions et des rappels sont régulièrement effectués. L'équipe HR est active et attentive aux demandes des membres. Il y a eu une petite réforme de la brigade anti-gangs par l'intermédiaire des deux superviseurs de la division des unités spéciales, suite à certains soucis IC/OOC.

Nous recherchons également un dirigeant pour l'unité canine, ce sera normalement réglé d'ici la fin du mois. Un nouveau directeur du bureau des affaires interne a également été nommé étant donné que le précédent directeur (Will Kennedy) avait beaucoup trop de travail. Le bureau parvient à traiter rapidement et efficacement les diverses plaintes recensées.

Concernant les statistiques de la session du mois de décembre :
- 34 dossiers de recrutement
- 23 candidats acceptés
- 9 dossiers refusés.
- 2 élèves reportés à cette session

- 10 élèves acceptés généralistes.
- 9 exclusions de l'académie.
- 4 élèves refusés généralistes (échec tests).
- 1 élève reporté à la session suivante.

Mis à part ça, je relance nos suggestions :
- Remplacer les véhicules "LSPD" par des "SFPD"
- Modification des rangs en français
- Mettre la limitation des deux effectifs à 80. James est d'accord avec moi sur ce point, et on a déjà donné nos raisons.
- Mettre en place le mapping extérieur lors de la prochaine mise à jour (Al m'a dit ok, il a déjà tous les codes mais je pense qu'il a oublié)