Modifications temporaires sur l'équipement autorisé durant les patrouilles : voir la note de service n°141 (16/06/2018)
Politique de répression menée à Glen Park : voir la note de service n°140 (07/06/2018)

Partagez
Michael Wagner
Shérif
Shérif

test1

le Sam 28 Jan - 19:21

BUREAU DU SHÉRIF

DÉPARTEMENT DU SHÉRIF DE LOS SANTOS
QUARTIER GÉNÉRAL D'EAST BEACH

"Une tradition de service depuis 1850"

Le 28 janvier 2017

Le cinq janvier 2017, l'adjoint de premier échelon June Haupt est intervenue dans le cadre d'une arrestation qu'elle a mené avec l'aide de plusieurs collègues.

Le suspect, alors à bord du véhicule qu'il a utilisé pour commettre un délit, a été touché à deux reprises au niveau de l'épaule par l'adjoint June Haupt. Le fuyard a, malgré les efforts des agents sur place, succombé à ses blessures. Par la suite, l'adjoint Haupt a déclaré aux enquêteurs qu'elle avait tiré en direction du suspect car il avait porté sa main à son téléphone.

Sur mon ordre, le bureau des affaires internes a immédiatement ouvert une enquête pour cette affaire ainsi que pour un autre dossier datant du huit janvier 2017. Celle-ci a permis de reconnaître la responsabilité de l'agent mis en cause.

Le dossier d'enquête a ensuite été transmis au bureau du Procureur qui, avec le soutien du département du Shérif, a décidé de mettre en accusation June Haupt pour les faits de "violences volontaires entraînant la mort sans intention de la donner" et "abus de pouvoir aggravé". Le procès est prévu le trente janvier 2017 à 19 heures.

Je tiens, à travers ce communiqué, réaffirmer ma politique intransigeante à l'égard des violences policières. Porter un insigne et un uniforme ne permet pas de violer la loi.

Tout sera mis en oeuvre pour écarter les policiers négligents des rangs de mon département. C'est l'une des mes priorités étant donné que ces erreurs, aussi rares soient-elles, mettent en péril la sécurité des citoyens de la ville et du comté, et je ne peux pas le cautionner.

Je souhaite également féliciter notre étroite collaboration avec madame le Procureur Sophie Grayson. Le transfert facile d'éléments importants a permis une résolution de l'affaire extrêmement rapide et concrète.

Shérif Michael Wagner
Anthony Chapman

Re: test1

le Sam 28 Jan - 22:15
je remercie le lieutenant di Shérif Pelayo pour l'ouverture du dossier et ses décisions
Daniel Mason
Sous-Shérif
Sous-Shérif

le Sam 28 Jan - 22:32
il s'en bat les couilles de toi mdr
Anthony Chapman

le Sam 28 Jan - 22:57
J'ai vu oui il dit que il a ordonné l'ouverture du dossier mais c'est moi qui a demande l'ouverture, ce fdp
Daniel Mason
Sous-Shérif
Sous-Shérif

le Sam 28 Jan - 23:06
mdr, tkt on va reprendre la faction bientôt
Michael Wagner
Shérif
Shérif

le Sam 28 Jan - 23:17
je suis là