Modifications temporaires sur l'équipement autorisé durant les patrouilles : voir la note de service n°141 (16/06/2018)
Politique de répression menée à Glen Park : voir la note de service n°140 (07/06/2018)

Partagez
Michael Wagner
Shérif
Shérif

DA marcus

le Mer 8 Fév - 16:22
Roy Watts a écrit:Salut, je reviens vers toi pour le DA que j'ai, je possède le script R5 SPL mais je ne le suis pas, j'aide à gérer les soucis de façon OOC, IC je n'ai qu'une place moyenne qui nécessite pas des heures hors normes, je vais donc, comme je le fais depuis quatre mois garder ma priorité de connexion au LSSD.

Sinon, j'ai eu à faire au DA d'un HR SD, Marcus Caldwell, qui je trouve s'acharne sur moi et à vrai dire ça peut être démotivant de savoir qu'un HR vous l'a mauvaise, en sachant que je fais de mon mieux pour que la faction soit bien vue, je suis actif et ça depuis mon retour. J'ai effectué quelques petits écarts de RP que j'ai rectifié selon moi. Et savoir qu'il est tout le temps sur mon dos à vouloir prendre le moindre acte pour me rabaisser est assez énervant je te l'avoue, j'ai néamoins des preuves qu'il refuse de jouer littéralement avec moi vu que plus tôt, lors ce que je le prenais en ROV avec un HR (Paco Pelayo qui est témoin) j'ai eu à faire à un RP vraiment choquant pour le coup, ne m'y attendant pas. Il a plusieurs fois sauté dans les égouts, ce qui s'apparente à du stunt, et a une fois menotté, continué à envoyer des SMS. Je ne crois donc pas qu'il est apte à me juger et à être sur mon dos à tout bout de champ en sachant qu'il oeuvre à ces écarts de RP bien plus graves que ceux que j'ai pu avoir. Sache que je n'aime pas faire la "balance" ou autre, mais que je pense qu'il est normal qu'un leader SD soit au courant qu'un de ses HR reflète un mauvais comportement qu'on prohibe et qu'on fait sanctionner, Scott lui même ne pensait pas qu'il s'agissait de Marcus sur le coup, vu ses actes plus qu'irréalistes. J'aimerais si possible que ça reste anonyme afin de ne pas avoir à subir à nouveau son courroux OOC sur ma personne.

GSMS en étant menotté, après avoir fuit: https://i.gyazo.com/7ae658cfc89340b91a0c4d0489fd9e30.mp4
Il tente de monter dans un véhicule fermé en G (menotté): https://i.gyazo.com/2cad49a329c721115661f7d817ee57e5.mp4
Spam de SMS en étant braqué: https://i.gyazo.com/033884886e10eafbc7bc12d3b7957c5e.mp4

Tout ça (la fuite) en sachant qu'il a été percuté à 30-45km/h par Paco. Je vais néanmoins te partager un screen skype (ici) qui explique le fait qu'il a une "hargne" OOC contre moi or que je fait tout pour que la faction soit aimée et respectée pour son RP, je n'ai jamais rabaissé celle-ci et Evio ou d'autres HR ne pourront qu'affirmer que je suis bel et bien au SD pour RP.

Je ne veux pas faire de rapport forum car nous sommes de la même faction mais quand je vois qu'il se permet ce genre d'écart, qu'on voit largemnt trop sur CMLV, je me permet de t'envoyer le tout pour que tu en juges plutôt que de faire des démarches administratives à son encontre. Ne voit pas ça comme une haine OOC que j'ai contre lui, car sincèrement, ça n'est pas le cas, c'est plus le contraire, et j'espère que ce message ne sera pas vu comme de la traîtrise au SD, car je tiens à rester et à évoluer ici, ça me tient à cœur, bonne soirée/journée à toi!
Anthony Chapman

Re: DA marcus

le Mer 8 Fév - 16:45
J'étais présent lors de la poursuite et David aussi, David a même sorti en radio un encore OOC car il saute dans les égouts deux fois pour éviter qu'on l'attrape.

[21:48:37] [Radio]Sheriff Assistant David_Stevens dit: Ils ont dû prendre vers EB, ils ont sauté.
[21:54:47] [Radio]Sheriff Assistant David_Stevens dit: ((encore

Le problème c'est la faction de Ganton, tous les jours (sans exception), on se fait tirer dessus et on a des DDF avec eux (qui sont full en FCR). C'est une faction DM flic, il y a pas d'autre mots donc comme il est dedans, il est entraîné par les autres.
Ce que je comprends pas c'est qu'on choppe Marcus pour ROV (simple R1) et que t'as le R4 et le R5 de sa faction qui se ramène en FCR pour le sauver, j'ai du crever les pneus de 3 FCR et tuer une personne car ils ont même tirer sur nous pour le sauver.
J'étais R5 PBS et jamais on prend autant de risque pour un simple R1, le mec fait une connerie et surtout pour une SIMPLE ROV, il assume. On prend autant de risque pour un HR donc j'en reviens au fait que la faction de Ganton souhaite juste DM du flic.

Si j'en reviens à la poursuite, Marcus à en effet /gb sa position à de nombreuses reprises, quand il était braqué, menotté etc. C'est con car c'est un bon HR LSSD et investit.
Daniel Mason
Sous-Shérif
Sous-Shérif

le Ven 17 Fév - 23:44
+ encore le problème de ce soir
Contenu sponsorisé