Le corps de Direction et d'Administration souhaite bonne chance aux élèves de la session SAUNDERS (11/11)
Le Shérif Michael Wagner a nommé Joyce Hedgepeth à la fonction d'Assistant de premier échelon lors d'une conférence de presse (31/10/2017)
Le communiqué n°219 du bureau du Shérif est désormais publié (01/11/2017)

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ADJ II L. Fitzpatrick

Dossier n°2// Torres//TDMA sur Orlane McClane// [Classé Non résolu]

le Sam 22 Sep - 23:54

Dossier d'Enquête de la Detective Division.

Date : 22/09/2012

Inspecteur en charge du Dossier: Reina Torres

Suspect(s) :
- Math (numéro de tel : 336367 (Surveillé - Recherché - Détention Provisoire - Décédé - Arrêté)
- Inconnu 2 (Surveillé - Recherché - Détention Provisoire - Décédé - Arrêté)

Faits reprochés:TDMA avec préméditation.

Informations détenues:La SD II McClane a réçu des SMS venant du numéro 336-367 et se faisant passer pour Layla Sierra. Cette personne employait les mêmes tournures que Layla Sierra. Peu apres, en se rendant sur les lieux de rendez vous donné par ce fameux numéro, la SD II s'est fait tirer dessus par deux afros en sanchez et non casqués à l'arme automatique. Les faits se sont déroulés devant All Saint. Alors que la SD II se réfugiait dans l'hopital, les deux individus sont descendus et ont continué à lui tirer dessus à l'arme de poing. Ils l'ont laissée pour morte avant de fuir. Apres un rapide interrogatoire Layla Sierra nous a revelé que ce numéro appartenait à un de ses amis qui lui avait demandé plus tot le numéro de McClane. Un certain Math. Cet individu ainsi que son complice sont donc recherchés pour TDMA.

On attend confirmation et identification par le visionnage des caméras, puis on tentera une interpellation sur les suspects.

Dossier d'Enquête:

I: Caméra de l'UPS.

Spoiler:
A compléter par McClane.

II: Caméras d'All Saints.

Spoiler:
Voir dossier si dessous.

III: Repertoire de Sierra afin d'identifier le numéro

Spoiler:

Dernière édition par Liam Fitzpatrick le Jeu 15 Nov - 18:42, édité 4 fois
Refael Finkelstein

Re: Dossier n°2// Torres//TDMA sur Orlane McClane// [Classé Non résolu]

le Dim 23 Sep - 2:29
**Les caméras de All Saints seront donnés aux agents de la DD après la demande du Sheriff député II Haneul, sur les vidéos, nous y verrons une sanchez grisatre, deux hommes descendront devant all saints en pointant Orlane à l'aide de leur arme tirant à de multiples reprises sur elle, Orlane tombera immédiatement au sol, les hommes prendrons la fuite sur leur moto, aucune plaque ne sera visible sur la video**

Spoiler:
OOC : J'ai demande en emp à l’agresseur si on voyait ces plaques il m'a dit que non

Quartier général du LSSD
Secteur de la détective disivion
17th Kennedy Avenue
90076 Los Santos, Californie

Morgue de Los Santos
Secteur d'identification des corps
58Th Downtown Center LS
90076 Los Santos, Californie

A l'intention du Sheriff député II Amy Haneul

Bonsoir, je vous fait parvenir le rapport que vous m'avez demandé, lors de l'arrivé du cadavre vous m'avez demandé de le voir et de vous donner son identité suite à la confirmation du suspect étant présent pour la tentative de meurtre sur l'officier du sheriff département.

L'identité du corps est donc celle de Brad Ripper après analyse de ces empreintes.

Veuillez agréer mes sincères salutations ainsi qu'un bon rétablissement à vôtre officier.

Docteur Carolin Benket.
ADJ II L. Fitzpatrick

Re: Dossier n°2// Torres//TDMA sur Orlane McClane// [Classé Non résolu]

le Dim 23 Sep - 9:18
*Un post-it est collé sur l'avis de la morgue*
C'est ce fameux Math ou l'autre ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant