Modifications temporaires sur l'équipement autorisé durant les patrouilles : voir la note de service n°141 (16/06/2018)
Politique de répression menée à Glen Park : voir la note de service n°140 (07/06/2018)

Partagez
Michael Wagner
Shérif
Shérif

projet

le Mer 12 Avr - 19:32

(IC) CANDIDAT :
EDWARD BRADFORD
56 ANS
PARTI RÉPUBLICAIN

(OOC) PRÉSENTATION :

Bonjour,

J'ai décidé de vous envoyer ma candidature pour le poste de maire suite à l'annonce du staff.

Pour commencer, je me présente ; je suis Edward Bradford, joueur de CMLV depuis 2011. Tout au long de mon parcours, j'ai occupé des fonctions à responsabilités dans le domaine du légal. J'ai été leader (R8) de la faction SWAT (ancien LSSD), leader (R8) du LSPD, puis co-leader (R7) LSSD. J'ai quitté le LSSD il y a quelques mois avant de revenir en tant que rang 6, donc HR.

J'ai également été administrateur de niveau 3, gérant du pôle job. Si vous retenez ma demande, j'accepte évidemment de quitter le LSSD pour me consacrer entièrement à ma tâche de maire.

Au vu de mon ancienneté et de mon incontestable expérience au sein des factions légales, je pense être le candidat le plus apte à reprendre la municipalité en mains dans le but de la relancer et de la rendre réellement active.

Vous l'aurez compris, je souhaite faire bénéficier le gouvernement municipal de mes nombreuses compétences en la matière afin de faire revivre le rp politique sur le serveur.

Je souhaite être un leader extrêmement présent en jeu et disponible pour organiser des scènes avec l'ensemble des joueurs, sans pour autant délaisser les tâches administratives et la communication sur le forum. Je souhaite également créer de nombreux événements IC (marathon, défilé, en collaboration avec les différentes institutions (LSPD, LSSD, CSA, etc..).

Je tiens vraiment à créer une équipe solide, cohérente et soudée qui sera capable de répondre à tous types d'imprévus et de mettre en place des choses bénéfiques pour l'amélioration des conditions de la faction et de la ville IC et OOC.

(OOC) MON ÉQUIPE :

• MAIRE : Edward Bradford
  • PREMIER ADJOINT : Robert Bailey
  • ADJOINT A LA SÉCURITÉ : Andrew Howard
  • ADJOINT AU SPORT : Landen Collins
  • ADJOINT AUX RELATIONS PUBLIQUES : Duck Gray

Brève présentation de mon équipe :

Robert Bailey : Anciennement aux affaires internes du LSSD et Lieutenant du Shérif (Jonathan Gordon). Il a les connaissances au niveau des lois et des textes.

Andrew Howard : Anciennement R5 FDL (Alan Esley), il a aussi dirigé les recrutements pendant plusieurs mois. Il a l'activité et la motivation, il lui manque un peu d'experience mais il sera aidé et supervisé par moi.

Landen Collins : Créateur de la football league, il n'y a pas un meilleur connaisseur sur le sport, c'est lui qui a formé l'équipe des Grizzlies. Pour l'instant il se concentra sur le football et le basketball (avec l'arrivé du script), le but est de former plusieurs équipes pour organiser au mois un gros match/tournois par mois (c'est l'objectif).

Duck Gray : Anciennement premier adjoint, il a les connaissances du gouvernement et la motivation de rester. Il a juste eu des soucis car il était entraîné, il est prévenu et il va se mettre à 100% avec nous sans troll. Il a l'activité et les connaissances, il faut juste un leader qui sait le cadrer et lui fixer ses limites.

C'est une équipe au 3/4 neuve, une équipe motivée et active qui aura pour but de redonner au gouvernement une belle image, une faction présente IG. Quand on a tout ça, on peut évoluer et je vais les former et les aider. Je reste convaincu qu'un bon leader peut créer une équipe comme ça avec des nouvelles personnes même si certains manquent un peu de connaissance. Pour garder l'activité et la gestion, je m'occuperai en personne de fixer des tâches individuelles et communes tous les mois pour chaque adjoint.

(OOC) MES PROPOSITIONS GÉNÉRALES :

• Conseil de sécurité :
    Un conseil de sécurité sera organisé mensuellement IG avec l'équipe municipale (moi et mes HR), deux dirigeants LSPD, deux dirigeants LSSD, deux dirigeants FBI et deux dirigeants CSA. L'objectif à travers de ces scènes est que les différents leaders des factions de "sécurité" sur le territoire municipal se réunissent pour discuter de l'évolution de la criminalité.

La mairie pourra éventuellement ordonner/suggérer certaines actions communes, exemples :
    - Politique répressive sur un quartier en particulier suite à des tirs sur la police
    - Augmentation des quartiers dans un quartier en particulier suite à des tirs
    - Politique préventive commune entre les polices
    - Politique répressive (augmentation des opérations routières, etc..)

Ainsi, les polices auront des directives communes qui leur permettront d'agir ensemble en jeu. Ces réunions seront également l'occasion de discuter des problèmes interservices qui pourraient régner et ça permet d'établir une véritable communication entre les différents organismes, afin d'éviter tout malentendu et les mauvaises relations.

• Seul du loyer minimal (SML) :
    Tous les mois, l'équipe municipale, sur consultation du conseil municipal, mettra à jour une liste recensant le seul du loyer minimal en fonction des quartiers. Le SML sera donc appliqué en fonction des secteurs.

Les quartiers pauvres/défavorisés (Idlewood, Ganton, Los Flores, etc..) auront un SML moins important que les quartiers riches (Richman, Market, Rodeo, etc..) Le but est de faire appliquer une loi de manière égalitaire et sur base de la réalité.

• Entreprises :
    Afin de favoriser la création et l'activité des entreprises créées par les joueurs en jeu, le gouvernement délivrera des subventions sur base de plusieurs critères pour encourager les joueurs à développer leur roleplay. Les critères seront notamment ceux-ci :
    - Activité
    - Nombre d'employés
    - Utilité

L'accès à la création d'entreprises sera également plus souple, donc pas autant de taxes qu'actuellement. Les joueurs pourront donc souffler un peu et n'hésiteront pas autant à créer un roleplay inédit avec leurs amis sur CMLV.

• Événements :
    Je m’engage à organiser des événements régulièrement. Ces événements mettront à contribution l'ensemble des factions légales (LSPD/LSSD/FBI/CSA) et certains jobs (notamment AS/LSFD). Les événements seront variés et auront pour but d'attirer les joueurs dans des scènes inédites qui cassent la routine :
    - Organisation d'un marathon
    - Défilé des services de sécurité et de secours (à l'occasion de la date de la création de LS et de la fête nationale)
    - Campagnes de sensibilisation IG (routière/maladies, etc..). Des fonctionnaires pourraient aller à la rencontre des joueurs pour les sensibiliser IC au thème qui aura été désigné. C'est sympa à jouer.
    - Etc..

• Prison :
    Il faut impérativement redynamiser les scènes en prison. Le CSA (en collaboration avec le LSSD si nécessaire) devra organiser des scènes de manière régulière, afin de proposer de nouvelles expériences aux prisonniers ; ramasser les déchets à la plage, sur le long de la route, etc..

• Cérémonies :
    Les cérémonies sont inexistantes à l'heure actuelle. Pourtant, c'est une bonne occasion pour rassembler énormément de joueurs autour d'une scène peu quotidienne et rare. Les remises de médailles aux citoyens, policiers, etc.. seront effectuées plus régulièrement.

Je ferai également vivre le RP politique à travers des conférences de presse, des communiqués, des interviews en jeu.

• SIA :
    Il faut nommer un leader compétent au SIA. Les fonctionnaires du service d'inspection et d'administration, si je suis nommé en tant que maire, seront beaucoup plus sollicités car je veillerai à leur donner des missions régulières et beaucoup plus approfondies qu'actuellement.

Ils devront être très présents en jeu et sur le forum pour veiller au respect des règles et des lois concernant les entreprises et les différentes institutions, privées ou publiques. Ça permettra également de faire remonter de potentiels problèmes qui pourraient être réglés par l'intervention de la municipalité.

De grosses primes seront distribuées et les possibilités internes seront élargies afin d'encourager les joueurs du serveur à intégrer cette section du gouvernement, trop souvent délaissée.

• Sports :
    Plusieurs sports se développent ; football américain, qui est très actif, bientôt le basket avec le script qui va être ajouté IG. La mairie se chargera d'organiser des entraînements, des matchs et des tournois régulièrement.

Les équipes actives recevront également des subventions afin de les inviter à poursuivre sur cette lancée étant donné qu'ils font vivre un style totalement inédit de roleplay sur le serveur et que ça donne l'opportunité à un nombre considérable de joueurs de participer à des activités amusantes et qui changent.

• Taxes et prix des licences :
    Comme pour les conseils de sécurité, la mairie établira une liste mensuellement afin de déterminer le prix des taxes et des licences.

Les taxes et les licences seront diminuées ou augmentées en fonction du type, toujours dans l'intérêt des joueurs pour qu'ils puissent ouvrir plus librement un commerce ou une entreprise IG, sans pour autant payer énormément à la municipalité.

• Délits mineurs :
    Le conseil municipal votera un texte qui sera proposé par la mairie. Il consistera à rendre les délits mineurs "pardonnables", et donc éviter au joueur de la prison systématique. Etant donné que le job justice n'est pas forcément actif et qu'un procès n'est pas souvent possible en jeu, le policier pourra jouer en /do le "pardon" du juge, et donc la remise en liberté du suspect sur base de différents points :
    - Le joueur a moins de 21 ans IC
    - Le joueur n'a pas de casier judiciaire IC
    - Le joueur a commis un délit qui est puni de moins de 2 ans de prison IC

S'il manque un critère, la peine est appliquée entièrement. Si tous ces critères sont respectés, après un /do, le joueur pourra être libéré après une simple garde à vue (/arreter de 20 minutes). L'amende ne bougera pas et restera la même par contre.

IC, le joueur qui profitera de ce système signera un document qui stipule qu'il accepte cette formule, mais qu'il reconnaît également qu'il ne pourra plus en bénéficier s'il commet à nouveau une infraction. Ce formulaire sera créé par le policier et posté dans la partie des casiers judiciaires, afin de garder une trace du passage du joueur par la justice.

Dernière édition par Michael Wagner le Jeu 13 Avr - 19:23, édité 9 fois
Michael Wagner
Shérif
Shérif

Re: projet

le Mer 12 Avr - 19:41
faut prévisualiser forum cmlv y'a un problème sur notre forum au niveau bbcode

des trucs à ajouter ??
Daniel Mason
Sous-Shérif
Sous-Shérif

le Jeu 13 Avr - 5:46
Non c'est pas mal ça devrait passer
Il a pas de premier adjoint ?
Anthony Chapman

le Jeu 13 Avr - 8:02
Si c'est édité
J'att aussi le rename de Esley et après je donne une description sur mes Membres pour savoir qui ils sont et j'envoie
Anthony Chapman

le Jeu 13 Avr - 19:18
Présentation de mon équipe :

Robert Bailey : Anciennement aux affaires internes du LSSD et Lieutenant du Shérif (Jonathan Gordon). Il a les connaissances au niveau des lois et des textes.

Andrew Howard : Anciennement Lieutenant du Shérif (Alan Esley), il a aussi dirigé les recrutements pendant plusieurs mois. Il a l'activité et la motivation, il lui manque un peu d'experience mais il sera aidé et supervisé par moi.

Landen Collins : Créateur de la football league, il n'y a pas un meilleur connaisseur sur le sport, c'est lui qui a formé l'équipe des Grizzlies. Pour l'instant il se concentra sur le football et le basketball (avec l'arrivé du script), le but est de former plusieurs équipes pour organiser au mois un gros match/tournois par mois (c'est l'objectif).

Duck Gray : Anciennement premier adjoint, il a les connaissances du gouvernement et la motivation de rester. Il a juste eu des soucis car il était entraîné, il est prévenu et il va se mettre à 100% avec nous sans troll. Il a l'activité et les connaissances, il faut juste un leader qui sait le cadrer et lui fixer ses limites.

C'est une équipe au 3/4 neuve, une équipe motivé et active qui aura pour but de re-donner au gouvernement une belle image, une faction présente IG. Quand on a tout ça, on peut évoluer et je vais les former et les aider. Je reste convaincu qu'un bon leader peut créer une équipe comme ça avec des nouvelles personnes même si certains manque un peu de connaissance. Pour garder l'activité et la gestion, je m'occuperai en personne de fixer des tâches individuelles et commune tout les mois pour chaque adjoint.
Anthony Chapman

le Ven 28 Avr - 21:17
Suite à l'arrestation de Samuel Groener, je suis nommé Maire de Los Santos. Un honneur pour un homme qui moi qui à une politique de proximité et de sécurité, tout en étant une municipalité présente pour vous.
Une équipe toute neuve qui sont pour certains, inconnu par les citoyens mais des hommes de confiance pour moi qui sont la pour m'aider à la grande tâche qui m'est confié : Los Santos.

Edward Bradford, parti républicain, sécurité, événement (cérémonie), sport, entreprises, taxes et licences. Expliquer rapidement ce que je vais faire mais sans trop de détails. Dissolution du conseil municipal et rct des prochains sous peu (un prochain communiqué).

Les premiers jours, premières semaines, m'installer, prendre place au sein de la mairie pour commencer à étudier les premières tâches. Voir en personnes, les différentes personnalité de la ville (Chef LSPD, Shérif, Directeur du FBI...)
Anthony Chapman

le Sam 27 Mai - 15:35

MÉMORIAL DAY

Le Maire E. Bradford qui s'exprime sur l'organisation du Memorial Day

Vingt-sept mai deux-mille dix-sept

Citoyennes et Citoyens de la municipalité de Los Santos,

Le dernier lundi du mois de mai, cette année, le lundi vingt-neuf est un jour important pour nos forces armées qui sont mort au combat. Los Santos commémore en l'honneur de tous les morts de guerre en collaboration avec les différents services.

21h : Début du convoi à Pershing-Square, le convoi démarre pour prendre les différents services sur le passage.
21h20 : Arrivée au cimetière de Los Santos, le Maire s'exprimera.
21h40 : Départ du cimetière en convoi pour rejoindre l'église de Jefferson pour une messe.

Les citoyens peuvent participer au cimetière et à l'église pour la messe.

Code:
[table style="border:1px solid silver; margin: auto; padding: 5px; width: 100%; color: black; font-family: Arial; font-size: 12px; border-collapse: separate; min-height: 600px; background-color: rgb(242, 242, 242);"][tr][td][center]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433910254-yr2it.png[/img][/center]
[center][size=24][b]MÉMORIAL DAY[/b][/size][/center]

[table style="margin: auto; padding: 5px; width: 100%; color: black; font-family: Arial; font-size: 12px; border-collapse: separate; min-height: 600px; background-color: rgb(242, 242, 242);"][tr][td style="border:1px solid silver; padding-right: 15px; padding-left: 15px; vertical-align: top; background-color: #ffffff; text-alogn: justify;"]
[center][URL=http://www.casimages.com/i/170527034510669751.jpg.html][IMG]http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/27/170527034510669751.jpg[/IMG][/URL][/center]
[center][size=10]Le Maire E. Bradford qui s'exprime sur l'organisation du Memorial Day[/size][/center]

[size=12][b]Vingt-sept mai deux-mille dix-sept[/b][/size]

[color=#000000]Citoyennes et Citoyens de la municipalité de Los Santos,

Le dernier lundi du mois de mai, cette année, le lundi vingt-neuf est un jour important pour nos forces armées qui sont mort au combat. Los Santos commémore en l'honneur de tous les morts de guerre en collaboration avec les différents services.

21h : Début du convoi à Pershing-Square, le convoi démarre pour prendre les différents services sur le passage.
21h20 : Arrivée au cimetière de Los Santos, le Maire s'exprimera.
21h40 : Départ du cimetière en convoi pour rejoindre l'église de Jefferson pour une messe.

Les citoyens peuvent participer au cimetière et à l'église pour la messe.[/color]

[/td]
[td style="padding: 5px; width: 180px; vertical-align: top; display: table-cell;"][img(170px,600px)]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487811867-image.png[/img]
[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]
Michael Wagner
Shérif
Shérif

le Sam 27 Mai - 15:52

MEMORIAL DAY

Image d'illustration : Le Maire en compagnie du Chef de la police et du Shérif.

Vingt-sept mai deux-mille dix-sept

Le dernier lundi du mois de Mai (Memorial Day) rend hommage, à l'échelon national, aux membres des Forces armées morts au combat, toutes guerres confondues. La municipalité de Los Santos participe à cette commémoration en collaboration avec les différents services de la ville et du comté. Nous estimons qu'il est nécessaire de rendre hommage à toutes les personnes mortes pour la paix et la liberté des États-Unis d'Amérique.

PROGRAMME :
21h20 : Arrivée au cimetière de Los Santos, Monsieur le Maire s'exprimera.
21h40 : Départ du cimetière en convoi pour rejoindre l'église de Jefferson pour une messe avec l’Évêque de Los Santos, Monsieur Bret Phil.

Les citoyens peuvent assister au discours au cimetière de Market et à la messe.

Anthony Chapman

le Mar 30 Mai - 20:38
Bilan du premier mois :

Mesdames et Messieurs,

Je suis en fonction au poste de Maire de la ville depuis le 29 Avril 2017, plus d'un mois. Il est de mon devoir de vous rendre des explications sur les premières mesures et ma vision de l'avenir.

Le premier mois fût très chargé en terme de rendez-vous mais aussi au niveau administratif. Prendre place à un tel poste demande un temps d'adaptation, autant pour mon équipe et mes collaborateurs que pour moi même. Il était important au début de rencontrer les différents dirigeants des institutions pour montrer mon entière collaboration avec les services, mais aussi pour montrer que la municipalité les soutient dans leurs missions. L'ancien gouvernement avait négligé cette vision de collaboration et d'entraide mutuelle avec certains services. Il était important de retrouver le dialogue dans l'intérêt des citoyens.

J'ai aussi pris le temps de m'informer de votre situation pour avoir le sens de la priorité. Il y a beaucoup de chose à changer pour vous rendre une vie meilleure et j'en suis conscient. Des mesures ont déjà été prises pour augmenter la sécurité dans nos rues.  D'autres  mesures seront prochainement annoncées. J'estime que vous ne pouvez pas faire que payer, ce n'est pas une vie, c'est une survie. Vous devez pouvoir vivre à Los Santos sans devoir être sous les dettes, sans que vous ou vos enfants soyez en danger de façon permanente.
Je crois en un avenir meilleur pour Los Santos et pour vous, citoyennes et citoyens. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous permettre de vivre convenablement et en sécurité.

Résumé des premières actions durant ce premier mois :

- Rencontre avec les différents dirigeants des services
- Nomination d'un directeur SIA avec le recrutement constant de fonctionnaires
- Etude des prix des licences et modifications.
- Mise en place du conseil de sécurité, qui a déjà été réuni.
- Mise en place d'un arrêté pour un couvre-feu à Idlewood
- Organisation de la commémoration du Memorial Day
- Subvention exceptionnelle pour le département du feu de 200'000$ pour l'achat de véhicules
- Aide financière aux jeunes entrepreneurs, aux nouvelles entreprises. Il suffit de rencontrer le Maire.
- Abrogation de l'arrêté municipal n°AM2017-0004.
- Ouverture du recrutement du CM très rapidement

Modifications au sein de l'équipe municipale :

- Départ de l'adjoint aux relations publiques Duck Gray.
- Nomination de Ronny Muldhog au poste d'adjoint à la santé.
- Nomination de Timothy Foster au poste de conseiller du maire.
- Nomination de Zack Turner au poste de directeur SIA.
- Départ de Robert Bailey au poste de premier adjoint.

Je vous présente maintenant le nouveau projet, la modification du Seuil Minimal du Loyer. Comme je l'ai expliqué dans mon programme, le SML ne peut pas être identique pour l'ensemble des quartiers de la ville. Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, et notamment le revenu local moyen par habitant.

Le SML est désormais divisé en trois zones dans la ville de Los Santos, c'est-à-dire que tous les loyers de la municipalité doivent être de 250$ à 150$ minimum, suivant la zone.

Zone 1 = SML fixé à $250
Zone 2 = SML fixé à $200
Zone 3  = SML fixé à $150

Zone 1
- Richman
- Santa Maria Beach
- Marina
- Verona Beach
- Verdant Bluffs
- Rodeo
- East Beach
- Los Flores
- LS Airport
- Mullholland

Zone 2
- Commerce
- Market
- Downtown LS
- Glen Park
- Vinewood
- Temple
- East LS
- Ocean Docks

Zone 3
- Las Colinas
- Jefferson
- Idlewood
- Ganton
- Seville
- Willowfield
- El Corona

CARTE:
Anthony Chapman

le Mar 4 Juil - 19:17
Mesdames et Messieurs,

Tout d'abord, je vous remercie d’être venus aujourd’hui pour célébrer le 241 ème anniversaire de la journée de l’indépendance.
Nos fondateurs se réunissaient le 4 juillet 1776 pour lancer l'expérience américaine, ils étaient unis autour d'une vérité simple : nous sommes tous créés égaux, le Créateur nous a tous dotés de certains droits inaliénables et, parmi ces droits, figurent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. Cette conviction nous a aidés à bâtir la démocratie la plus forte, la classe moyenne la plus grande, et l'armée la plus puissante que le monde ait jamais connus.

Il y a encore aujourd'hui des citoyens qui n'arrivent pas à se nourrir, qui ont des problèmes financier, qui sont à la recherche d'un emploi, à la recherche d'un toit. Nous devons nous battre chaque jours pour que vos libertés soient respectés et que vous puisez vivre et non survivre. Le combat n'est pas terminé, chaque citoyens, chaque américain doit accéder à sa liberté.

Le combat que je mène depuis ma nomination contre la criminalité et le terrorisme montre au jour d'aujourd'hui des résultats et ce n'est que le début. Chaque citoyens doit vivre en sécurité et en paix au sein de Los Santos.

Les événements et le sport se relancent depuis peu, sachez qu'il est important de montrer que la municipalité est présente et souhaite proposer des événements réguliers pour les citoyens. C'était dans mon programme et c'est encore mon objectif.

Je vous invite à rejoindre les nombreuses activités proposés par la municipalité, je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente fête de l'indépendance.

Que dieu bénisse Los Santos et les Etats-Unis d''Amérique.
Contenu sponsorisé