IMPORTANTE RÉFORME À LA DETECTIVE DIVISION : CONSULTEZ LA NOTE DE SERVICE N° 121 POUR PLUS D'INFORMATIONS (02/12/2017)

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jaime Coster
Sous-Shérif
Sous-Shérif

Q&A du Shérif

le Sam 6 Mai - 12:06

LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
QUESTIONS/REPONSES

Le département du Shérif du Comté de Los Santos, fort de ses 18000 adjoints propose désormais un espace de partage entre les concitoyens du Comté et de la ville, et les adjoints.
Ce réseau permet aux civils ayant des questions sur le recrutement, le département en lui-même, ou d'autres thèmes, d'obtenir une réponse des adjoints, gradés, et personnels administratifs.
Tout message obtiendra une réponse par l'un de nos personnels.

Nous espérons pouvoir satisfaire à vos interrogations,

Car c'est une tradition de servir

Elsa Rosenberg

Re: Q&A du Shérif

le Mar 18 Juil - 21:30
Rosenberg se connecta sur le site officiel du Sheriff Department, venant contacter leur service technique Q&A Online, leur écrivant :
Bonsoir, puis-je recevoir mes identifiants Intranet je vous en prie ? Afin de consulter mes cours etcetera. Merci.

OOC:
Kristy W. Bailey
Lieutenant II
Lieutenant II

le Mar 18 Juil - 22:44
Walter prendra le temps de se connecter sur son portable afin de regarder les derniers messages et naviguer sur le net, celui-ci fera par a la personne un petit message.

Elles vous seront donnés dés votre intégration. Si celle-ci faites attendez d'ici peu vous les aurez.
Sophia_Urruz

le Sam 26 Aoû - 21:36
Sophia Urruz se connecte sur le site du Los Santos Sheriff Departement depuis son PC bureau, celle ci les questionne:

Bonsoir, j'ai posté récemment pour rejoindre votre Departement, j'ai malheureusement était refusée, pourrais-je savoir, si possible, les raisons de celà? Pour qu'à la prochaine session avoir plus de chance de vous intégrer.
Kristy W. Bailey
Lieutenant II
Lieutenant II

le Dim 27 Aoû - 15:16
Walter D. Shaffer se connecte sur l'intranet depuis son ordinateur de service, viendra répondre a Sophia.

Bonjour. Nous avons décidé de refuser votre candidature suite au manque d'éléments dans celle-ci ainsi qu'une candidature très mince. Nous remercions de votre interêt envers le département, et vous encourageons a postuler a la prochaine session.

Lieutenant du Shérif Walter D. Shaffer
Sophia_Urruz

le Dim 27 Aoû - 16:35
Sophia Urruz se connecte après sa sièste, venant répondre à Walter:
Merci bien d'avoir pris le temps de me repondre.
David Richardson

le Ven 24 Nov - 23:39
((

Serveur de la Justice de CeMondeLeVotre - Invitation: https://discord.gg/hcYQXpF
Tout le monde peut rejoindre, le discord est public. Utilise, si jamais vous avez des questions, etc..

))
Kristy W. Bailey
Lieutenant II
Lieutenant II

le Jeu 30 Nov - 17:09
(( Pris en compte. ))
Adriana ROOSEVELT
Adjoint I
Adjoint I
Matricule : AR08103

le Ven 8 Déc - 18:43
Adriana se connecte sur l'intranet depuis son ordinateur de service, viendra laisser un message aux dirigeants.
Bonjour, je pose une question aux HR qui traitent les demandes de réintégrations, si vous permettez de m'annoncés la raison de refus, merci de la compréhension.
((précisez même les raisons ooc, merci))
quitte la fenêtre larmes aux yeux
Kristy W. Bailey
Lieutenant II
Lieutenant II

le Sam 9 Déc - 0:53
Kristy se connecte à l'intranet depuis son ordinateur qui se trouve dans son bureau, elle répondra par la suite.

Bonsoir, vous avez été refuser en cause de votre passer au sein du département, ainsi que vos antécédent. (( Cheat + Mensonge récent))
Adriana ROOSEVELT
Adjoint I
Adjoint I

le Sam 9 Déc - 3:19
Adriana se connecte sur l'intranet depuis son ordinateur pour rependre :
Merci de la repense rapide.
referme la fenêtre sur google chrome.
ooc:

(( permettez moi de discuté ooc car ce cas viens d'une raison ooc, donc kf pour Cheat + mensonge, ça s'applique sur tout les SD commisent cette infraction ou uniquement sur moi ?.
si on prends sa par exemple : http://forum.cmlv-rp.com/t357918-taisuke-minamoto-heal-cheat-car  , on a la même motif du ban, les mêmes dires mensonge au début et avoué au final, le même jours de déban et la même sanction, la seul déférence entre nous deux, lui il fait toujours partie de la faction alors que moi non car vous m'avais kf, une explication s'il vous plait.
je m'excuse pour le ooc mais je trouve pas ou dois-je m'expliquer ooc))
Adriana ROOSEVELT
Adjoint I
Adjoint I

le Dim 10 Déc - 17:37
Will Nelson
Matricule : Généraliste

le Mer 13 Déc - 22:32
((
Bonsoir, merci de m'avoir réintégré dans la faction. Je suis navré du OOC mais l'administration me refuse actuellement le rename étant donné que ça ressemble à Willie Nelson (l'acteur) alors qu'il s'agit d'un ancien personnage accepté auparavant. Comment dois-je faire?

Bonne soirée à vous.
))
Kristy W. Bailey
Lieutenant II
Lieutenant II

le Jeu 14 Déc - 13:19
(( Je pense que tu peux, changer de name. Et faire ton intégration avec, en disant de venir voir ici. ))
Will Nelson
Matricule : Généraliste

le Jeu 14 Déc - 13:33
((
C'est bon, Redwan vient de l'accepter.
))
Eddie Morgan

Hier à 16:52
Eddie Morgan se connecte sur le site du Los Santos Sheriff Departement depuis son ordinateur portable,  et pose une question.
Bonsoir, puis-je avoir la raison du refus de mon CV afin de l'améliorer dans les sessions à venir ? merci.
Kristy W. Bailey
Lieutenant II
Lieutenant II

Hier à 17:07
Kristy se connecte au serveur grâce à son ordinateur de son domicile, afin de répondre a la personne.

Votre dossier a été refuser pour cause :

• Lettre de motivation trop courte.
  • Dossier assez moyen au niveau des connaissances.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant