Recrutement (statut : fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement (statut : fermé)

Message par Jaime Coster le Sam 6 Mai - 12:11




LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
 STARS CENTER  



ÉTAPES DU RECRUTEMENT
I - Dossier de recrutement
II - Cours théoriques et pratiques
III - Examen théorique
IV - Examen pratique
V - Cérémonie de passation



I - DOSSIER DE RECRUTEMENT

La première étape consiste à faire parvenir votre dossier d'intégration à l'académie du département lorsque le recrutement est ouvert. Les instructeurs et les responsables du pôle de recrutement analyseront avec soin votre dossier et une réponse vous sera envoyée quelques jours après votre demande. Dans le cas ou vous êtes accepté, il est important de penser à se munir du courrier que vous recevez lors de votre arrivée à l'académie, en plus de votre carte d'identité et des produits demandés sur la lettre. Si vous êtes refusé, vous pourrez retenter votre chance lors de la prochaine session académique.

II - L’ACADÉMIE

L'académie du département du Shérif de Los Santos est intense, l'instruction proposée est diverse et variée, allant des exercices physiques aux cours de droit, de civilité, ou de techniques émanant des forces spéciales. Lors des 22 semaines d'académie, vous serez amené à étudier des cours théoriques, effectuer des formations, des mises en situations, des examens oraux, ainsi qu'à être soumis à des entraînements physiques extrêmes et réguliers. Tout cela permettra à l'élève d'être prêt pour les tests théoriques et pratiques qui suivent, car ceux-ci seront déterminants pour l'intégration ou non de l'élève dans sa période de probation sur le terrain.

III - EXAMEN THÉORIQUE

Une fois les 22 semaines d'académie terminées, vous devrez passer un examen théorique, basé sur toutes les notions et procédures apprises lors de l'académie. Cet examen, comme tous les autres, est éliminatoire. Si vous échouez lors de ce dernier, vous serez malheureusement exclu de l'académie. Vous aurez bien entendu l'occasion de re-postuler et retenter votre chance lors d'une prochaine session de recrutement.

IV - EXAMEN PRATIQUE

Dans le cas ou vous réussissez le questionnaire théorique de l'académie, vous devrez passer une batterie de tests physiques, qui pourront porter aussi bien sur des méthodes d'interventions que des protocoles appris en cours. Lors de ces tests, vous devrez prouver a l'instructeur qui vous examinera que vous avez les compétences physiques et mentales nécessaires pour rejoindre le département. Tout comme le questionnaire théorique, l'examen pratique est éliminatoire. Échouer lors de ce dernier amènera à une exclusion de l'académie. Vous aurez bien entendu l'occasion de re-postuler et retenter votre chance lors d'une prochaine session de recrutement.

V - CÉRÉMONIE DE PASSATION

Si vous réussissez l'ensemble examens finaux, vous serez invité à une cérémonie qui regroupera tous les élèves de votre session qui ont réussi. C'est lors de cette cérémonie que les élèves seront officiellement intégrés au sein du département.

Vous aurez l'opportunité de mettre toutes les connaissances acquises à l'académie au profit du terrain. Il s'agit néanmoins d'une période de probation, vous ne pourrez donc patrouiller qu'avec des adjoints du shérif de second échelon minimum et vous aurez également de nombreuses restrictions en vue d'un second et dernier test théorique qui validera ou non votre entrée au département en tant qu'adjoint du shérif de premier échelon.


Conditions d'admission :
- Posséder la nationalité américaine;
- Être âgé de 21 ans au minimum au moment de l'envoi de la candidature;
- Ne pas faire l'objet d'une interdiction légale de port d'armes, ni refuser ou s'abstenir de toute forme d'usage d'armes;
- Disposer des aptitudes physiques et être exempt de tout handicap incompatible avec les exigences de la fonction visée;
- Disposer d'un permis de conduire;
- Disposer d'un diplôme de fin d'années secondaires;



Dernière édition par Daniel Mason le Sam 27 Mai - 10:00, édité 1 fois

_________________
Assistant Sheriff II Jaime K. COSTER
Internal Affairs Bureau
avatar
Jaime Coster
Assistant II
Assistant II

Matricule : IAB
Messages : 1909
Date d'inscription : 24/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement (statut : fermé)

Message par Jaime Coster le Sam 6 Mai - 12:11



LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
FORME DE CV À RESPECTER



Si vous souhaitez intégrer le département du Shérif, envoyez le dossier de recrutement disponible ci-dessous. Le recrutement s'effectue sur une durée limitée, vous devez donc attendre l'ouverture d'une session académique avant de postuler.
DOSSIER DE RECRUTEMENT

Si vous souhaitez muter vers le département du Shérif, envoyez le dossier de mutation disponible ci-dessous. Les demandes de mutation sont constamment ouvertes. Vous devez néanmoins obtenir la signature de la direction de votre institution avant de nous faire parvenir votre dossier.
DOSSIER DE MUTATION

Si vous souhaitez réintégrer le département du Shérif, envoyez le dossier de réintégration disponible ci-dessous. Les demandes de réintégration sont constamment ouvertes.
DOSSIER DE RÉINTEGRATION


_________________
Assistant Sheriff II Jaime K. COSTER
Internal Affairs Bureau
avatar
Jaime Coster
Assistant II
Assistant II

Matricule : IAB
Messages : 1909
Date d'inscription : 24/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum