Modifications temporaires sur l'équipement autorisé durant les patrouilles : voir la note de service n°141 (16/06/2018)
Politique de répression menée à Glen Park : voir la note de service n°140 (07/06/2018)

Partagez
Aller en bas
avatar
Michael Wagner
Shérif
Shérif
Messages : 8737
Date d'inscription : 30/01/2014

bilan 2 mois

le Lun 8 Mai - 21:17
Bilan mars - avril :

La faction se porte toujours très bien, que ce soit au niveau de l'activité, du roleplay ou de l'efficacité de la gestion de l'équipe HR. L'effectif actuel est de 55 membres. On essaie d'effectuer une session de recrutement par mois. Donc depuis mars, on en a eu deux, et une est en cours actuellement. Sur ces deux sessions, 14 nouveaux membres ont intégrés la faction. Toujours en ce qui concerne les membres, quelques statistiques sur ces deux mois :
32 départs au total :
Leave : 9
Kickfaction : 8
Kickfaction inactivité : 13
Kickfaction IC : 2

Il y a également eu certains changements importants. Tout d'abord ; une réforme des secteurs d'activité en interne. Cette réforme, qui est effective depuis le 17 avril, intègre un système de secteurs et donne plus de responsabilités à certains gradés. Cela permet également de redynamiser le poste de Dillimore et de mieux coordonner nos actions sur l'ensemble de notre juridiction IC.

Egalement plusieurs modifications majeures pour la faction :
- David Stevens (Assistant II - R6) mis en pause pour son inactivité, examens IRL
- Promotion de Marcus Caldwell (Assistant I > Assistant II - R6) et il dirige désormais l'un des deux secteurs du département
- Promotion d'Eldridge Seale (Lieutenant II > Assistant I - R6), il dirige une division
- Promotion de Claire Roessingh (Lieutenant II > Assistant I - R6), il dirige une division ainsi que le pôle recrutement
- Remise du service administratif à Bryce Peterson (Lieutenant I, R5)

Mis à part ça, on a créé de nouvelles choses en interne (nouveaux topics, mise en place des réformes, mise à jour du forum externe et des sujets forum CMLV, création d'un espace de communication IC, etc..)
avatar
Michael Wagner
Shérif
Shérif
Messages : 8737
Date d'inscription : 30/01/2014

Re: bilan 2 mois

le Dim 2 Juil - 13:22
Bilan juin 2017 :

L'effectif est de 59 membres. Comme d'habitude, la faction se porte bien à tous les niveaux : activité, roleplay, implication des membres/hr, etc... Une session de recrutement a débuté le 03/06 et s'est terminée le 18/06. 5 nouveaux membres ont été intégrés. Une nouvelle session est en cours, elle a commencé le 23/06 et devrait se terminer prochainement. On pense qu'il y aura approximativement 9 nouveaux membres. Toujours concernant le recrutement, on manquait d'instructeurs il y a quelques semaines, mais ça a rapidement été réglé avec l'intégration et la formation de nouveaux instructeurs.

Au niveau des départs, on en a eu 9 ce mois-ci :
Leave : 2
Kickfaction OOC : 3
Kickfaction inactivité : 4
Kickfaction IC : 0

Les récentes réformes mises en place au cours du mois de mars (notamment le système de secteurs) fonctionnent parfaitement. Mis à part ça, il y a eu plusieurs changements en ce qui concerne les responsabilités des HR :
- Claire Roessingh (R6 Asst I) dirige l'Administrative Services
- Eldridge Seale (R6 Asst I) dirige la Patrol Division
- David Stevens (R6 Asst I) dirige l'Interventions Division
- Austin Dawson (R6 Asst II) dirige la Detective Division + est responsable du secteur 2
- Will Kennedy (R6 Asst II) est responsable du secteur 1

Les déploiements dans la prison de Blueberry s'effectuent de manière régulière, et les missions avec le CSA également (notamment les transports de fonds). Un événement a récemment été organisé en collaboration avec la mairie et le CSA : http://forum.cmlv-rp.com/t352518-208-half-marathons-series-ls-2017-edition-finale-terminee
avatar
Daniel Mason
Sous-Shérif
Sous-Shérif
Messages : 2135
Date d'inscription : 24/08/2012

Re: bilan 2 mois

le Dim 2 Juil - 13:30
g déjà fais un bilan à la demande de geo, en urgence, il est en DI admin

Effectif correct, 58/65, la faction tourne bien, l'activité est là, les sessions de recrutement sont assez fréquentes et l'académie permet d'offrir assez de nouvelles opportunités.

Un HR a récemment été banni (Adonis), on a toujours pas de "réponse" pour lui, on part du principe qu'il ne reviendra pas donc on a retiré tout ses accès.
Pour le reste de l'équipe tout va bien, Michael bientôt en vacances, donc je m'occuperais de la faction le temps que.

Des récents problèmes avec la DD (inspecteurs), ça se règle IC/OOC, c'est bon. Ils sont néanmoins à surveiller, certains sont des habitués du serveur concurrent. Si on soupçonne quoi que ce soit, on les jarte.

Pas de demande de script/mapping, si ce n'est le retrait du /aswat qui pénalise tout le monde et déséquilibre totalement les factions légales. La pertinence de cette restriction est assez ... bizarre.
Contenu sponsorisé

Re: bilan 2 mois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum