Modifications temporaires sur l'équipement autorisé durant les patrouilles : voir la note de service n°141 (16/06/2018)
Politique de répression menée à Glen Park : voir la note de service n°140 (07/06/2018)

Partagez
Aller en bas
avatar
Michael Wagner
Shérif
Shérif
Messages : 8737
Date d'inscription : 30/01/2014

Bilan mensuel > mai 2017

le Dim 4 Juin - 21:41
Bilan du mois de mai 2017



Suite au départ de l'Assistant de premier échelon Edward Bradford, le service administratif a été repris par le Lieutenant de second échelon Bryce Peterson.

L'effectif du Sheriff's Office s'est vu modifier, des départs et des arrivées, l'unité reste très présente sur la communication interne et externe au département.

La Training Division dirigée par l'Assistant de premier échelon Claire Roessingh a mis en place un nouveau système pour l'académie avec notamment des stages d'observations, les élèves de la session Powell ont eu l'honneur de le tester pour la première fois, voici les statistiques :

15 dossiers de recrutement ont été reçus :
- 7 candidats ont été acceptés au sein de l'académie
- 0 dossiers ont été refusés

Parmi les 7 élèves :
- 1 ont été exclus de l'académie (échecs aux tests)
- 6 ont été admis en tant que généralistes au sein d'une des affectations

EFFECTIF DU SERVICE :
RESPONSABLE :
Lieutenant II Bryce Peterson

FORMATEUR(S) :
Assistant I Claire Roessingh (TD)

MEMBRES :
Assistant Administratif Jonathan Scottfield
Assistant I Eldridge Seale
Lieutenant II Bryce Peterson
Lieutenant I John Sullivan
Sergent I Walter Shaffer
Adjoint II Liam Rosenzweig
Adjoint II Jason Kearns
Adjoint II Gerald Bernhardt
Adjoint II Mark Stratton
Adjoint I Agustina Gartzes
Adjoint administratif Lauren Gallagher
avatar
Michael Wagner
Shérif
Shérif
Messages : 8737
Date d'inscription : 30/01/2014

Re: Bilan mensuel > mai 2017

le Dim 4 Juin - 21:41
Will Kennedy a écrit:



Rapport mensuel du mois de MAI pour le secteur 1



Zones à risques (sous réserve des constats actuellement établis):

- Dillimore
- Montgomery
- Blueberry
- Palomino Creek
- Northstar Rock
- Panopticon
- Hilltops Farm
- Richman
- Rodeo
- Market
- Vinewood
- Temple
- Downtown
- East Los Santos
- Maywood
- Jefferson
- Los Flores
- Glen Park
- Las Collinas

Opérations courantes effectuées ce mois-ci sur le secteur un? :

Opération routière effectuée sur la rue étoilée. Nous n'avons pas pu apporter beaucoup plus d'information car celle-ci a été calme. Répressions sur Jefferson

Zones sujettes à des bavures illégales, ou routières?

Jefferson est le quartier le plus compliqué à contenir sur le secteur 1. Nous relevons un nombre important de délits et une forte criminalité, on va de la simple rixe de rue, aux confrontations de bande, agressions, vols, assassinats, fusillades, harcèlements, il est quasiment impossible pour un agent des forces de l'ordre d'y aller seul sans prendre de risque.

Temple est plus actif que le mois dernier, on y a recensé plusieurs fusillades, braquages et meurtres, on surveille plus attentivement la zone.


Résumé complet du mois :

Le quartier se montre toujours très actif et virulent en ce mois de Mai. C'est dire, tous les types de délits et crimes ont pu y être constatés, à l'encontre des habitants locaux, des touristes et surtout vis à vis de nos effectifs, le quartier est par moment compliqué à géré et nous allons poursuivre nos efforts pour qu'il retrouve une sérénité appréciable pour tout le monde. Une forte augmentation des patrouilles de répressions et d'opérations sont à prévoir pour calmer la tendance.

Nous pouvons affirmer que les infractions routières restent fréquentes sur tout le secteur mais avec une diminution de celles-ci sur le comté grâce à une prévention accrue. Il semble nécessaire de continuer dans cette direction, quitte à augmenter encore et encore les opérations stops et autres opérations routières sur les axes le plus dangereux, mais la progression est là et se fait ressentir, notamment sur le Red County.

Pour en venir à Temple, nous faisons face à une augmentation plutôt rapide de la criminalité, nous sommes intervenus sur de nombreuses fusillades et braquages et même plusieurs meurtres ou tentatives, un pourcentage bien supérieur au mois précédent, nous allons donc faire le nécessaire dans les prochaines semaines pour redonner plus de sécurité à ce quartier.

Sur la partie East LS, Los Flores et Las Collas, si les lieux sont relativement calmes, cela reste des quartiers propices aux agressions et aux trafics d'arme et de drogue, sans parler que plusieurs groupuscules se trouve à leur périphérie, il est donc naturel de garder une méfiance afin que la population soit en sécurité. Sans compter que le groupe de motard (les Hells Angels) se sont déplacés sur Collinas.

Un petit mot sur la prison, qui se trouve désormais à Blueberry, nous avons relevé peu de problèmes dans son enceinte qui ne puissent être géré par le DoC présent sur place, quelques incivilités, dégradations ou agressions se sont malheureusement manifestées, mais nous n'avons déploré aucun incident majeur, plusieurs agents sont régulièrement sur place pour veiller à la sécurité du territoire sans compter les patrouilles renforcées.





avatar
Michael Wagner
Shérif
Shérif
Messages : 8737
Date d'inscription : 30/01/2014

Re: Bilan mensuel > mai 2017

le Dim 4 Juin - 21:42
avatar
Michael Wagner
Shérif
Shérif
Messages : 8737
Date d'inscription : 30/01/2014

Re: Bilan mensuel > mai 2017

le Dim 4 Juin - 21:42
Contenu sponsorisé

Re: Bilan mensuel > mai 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum