Message de l'Êvêque Bret Phil aux fonctionnaires victimes des violences survenues à Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message de l'Êvêque Bret Phil aux fonctionnaires victimes des violences survenues à Jefferson

Message par MGR Bret Phil le Mer 21 Juin - 1:42

Bureau de l’Évêque
L'Église Catholique Romaine de Los Santos

Frères et sœurs, serviteurs de la paix,

Suite aux violences survenues à Jefferson le mardi 20 juin, j'adresse ma compassion et ma solidarité aux fonctionnaires blessés. Je porte les victimes et leurs familles dans mes prières pour que le Seigneur les aide à se rétablir. Tous les hommes et femmes du département du shérif vont également dans mes prières.

Face aux violences régulières que les gangs provoquent dans notre ville, nous ne devons jamais désespérer et nous devons apporter un message d'amour là où il y a la haine, la division, l'exclusion et la violence. Nous devons fermement condamner les actes commis, mais ne jamais abandonner la possibilité que le criminel puisse se repentir et se réinsérer dans la société. En arrêtant et en faisant condamner les délinquants et les criminels à une juste peine, vous leurs apporter le moyen de méditer sur leurs actes et de se repentir après une dure réflexion. C'est pour cela, que je vous supplie de ne jamais vous laisser tenter par la colère et la rancune et de toujours dans vos fonctions être des instruments de la paix.

En réponse à ces violences, je présiderai une messe à l'intention des victimes de la violence des gangs le vendredi 23 juin à 22h à la cathédrale Notre-Dame des Saints située à Rodeo. J'invite votre dirigeant l'honorable Michael Wagner et tous les fonctionnaires du département du shérif à participer à cette célébration, pour l'unité de toutes les communautés face à la violence.

Sincèrement vôtre en Jésus,

Son Excellence Bret Phil
Évêque de Los Santos
MGR Bret Phil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de l'Êvêque Bret Phil aux fonctionnaires victimes des violences survenues à Jefferson

Message par Walter D. Shaffer le Mer 21 Juin - 9:32

Le bureau du Shérif accusera de réception.
Walter D. Shaffer
Sergent I
Sergent I

Re: Message de l'Êvêque Bret Phil aux fonctionnaires victimes des violences survenues à Jefferson

Message par Michael Wagner le Mer 21 Juin - 11:28

Le bureau du Shérif confirme la présence du Shérif et de certains membres du corps de direction. Il félicite également l'initiative de l'Évêque.

Secrétariat : 18-58-07
Michael Wagner
Shérif
Shérif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut