Modifications temporaires sur l'équipement autorisé durant les patrouilles : voir la note de service n°141 (16/06/2018)
Politique de répression menée à Glen Park : voir la note de service n°140 (07/06/2018)

Partagez
Michael Wagner
Shérif
Shérif

Bilans septembre 2017

le Sam 7 Oct - 18:26
Secteur 1:
Will Kennedy a écrit:

RAPPORT MENSUEL DU MOIS DE SEPTEMBRE 2017 - SECTEUR 1

Zones à risques (barrer les zones non-concernées):

- Dillimore
- Montgomery
- Blueberry
- Palomino Creek
- Northstar Rock
- Panopticon
- Hilltops Farm

- Richman
- Rodeo
- Market
- Vinewood
- Temple

- Downtown
- East Los Santos
- Maywood
- Jefferson
- Los Flores
- Glen Park
- Las Collinas

Opérations courantes effectuées ce mois-ci sur le secteur un? :

- Missions de répression essentiellement en quartier sensible.
- Opérations routières

Zones sujettes à des bavures illégales, ou routières?

- Tout comme mes subordonnés, si je peux citer un endroit et surtout une rue où la petite délinquance (notamment routière) est présente est sur tout l'axe entre la banque et la rue étoilée, difficile d'enrayer la progression des chauffards à vive allure, et surtout risquant de nombreuses vies sur leurs passages.

Résumé complet du mois :

- Red County -> De très nombreuses améliorations à noter ce mois-ci, tout autant pour les délits, quelque soit leurs formes, que les crimes plus sérieux. Si on recense toujours quelques infractions et rackets à main armée, les statistiques et les témoignages montrent un net recul de la défiance dans les rues et chemins de cette zone. Nous continuons d'y faire un investissement notable mais ça a été probablement l'un des mois les plus "calmes" à ce niveau.

- Centre-ville -> Il est tristement regrettable de devoir dire que le centre ville n'est toujours bon à vivre, plusieurs fusillades parfois importantes y eu lieu, mais surtout c'est le niveau de sécurité de la banque qui ne fait que stagner, il est très compliqué (tous services inclus) de trouver une solution réelle efficace aux braquages bien trop récurrents.

- Temple, Rodeo -> Pas grand chose à dire là-dessus, si ce n'est un mois avec une période criminelle extrêmement peu agitée dans cette zone géographique, l'apport des patrouilles du LSPD y est je pense pour beaucoup, mais clairement, d'après mon expertise et les derniers rapports de mes subordonnés, j'irai presque jusqu'à confirmer un calme quasiment plat dans le coin, à voir si ça dure dans le temps et si le rapport d'Octobre confirmera cela.

- Richman -> Ca se corse un petit peu, si on ne note pas de danger immédiat envers nos agents. C'est le nombre de rackets à main armée qui s'est vu augmenté de manière non négligeable (et les vols dans une moindre mesure). Il est encore dur de comprendre si c'est lié à un nombre de rondes moins importantes dans le secteur ou une réelle augmentation de la criminalité, mais c'est un cas sur lequel nous devons absolument nous pencher.

- Glen Park -> Diminution partielle du taux de criminalité dans le parc et aux alentours, méfiance toutefois vis à vis des impressionnants rassemblements qui peuvent avoir lieu et qui ont ce mois-ci pour au moins l'un d'eux, faillis finir en boucherie. A surveiller de près.

- Jefferson -> Si l'on doit peser les mots, il n'est nullement utile de rappeler que ce quartier reste malheureusement un "bordel". Si ce n'est peut-être pas le pire mois qu'on a pas vu vivre là-bas, il n'en reste pas moins que la population et surtout les gangs locaux, se montrent insensibles à toutes formes de sanction ou de répression. C'est donc un mois qui encore une fois, aura fait de nombreux blessés de notre côté, tant par arme blanche que par arme à feu, les interventions y sont bien souvent périlleuses avec les fusillades et autres embuscades. Et la diminution incroyable de l'activité du TRU n'aide pas forcément.

- Los Flores -> Et bien là, il est à noter que le groupuscule local n'en démord pas avec nous, possiblement un des mois les plus compliqués à gérer, beaucoup de retranchements armés et autres fusillades s'y sont déroulés. Il est drôle de noter que certains jours, le quartier se porte merveilleusement bien et d'autres, il peut se révéler être un enfer. Donc mauvais point ici aussi, criminalité en hausse, nous allons faire le nécessaire pour régler la situation.

- Las Collinas -> Quelques aléas et autres trafics d'arme et drogue, cependant la situation reste à l'heure actuelle gérable, on ne dénombre pas trop de soucis, pas plus qu'entre les gangs locaux ou alentours et les populations. A confirmer pour Octobre, mais j'estime qu'on est plutôt pas mal dans ce secteur.

- East LS (autoroute et périphérie) -> Aucune anomalie particulière, si ce n'est quelques rodéos et courses illégales sur la voie rapides, toutes formes de crimes se font toutefois rares.

** Pour le mois d'Octobre, je remettrai simultanément les rapports du secteur 1 et 2, j'ai trainé à un peu à rendre celui-ci pensant pouvoir faire complètement celui du secteur 2 en même temps, mais j'avais le sentiment de manquer de trop de détails afin de rendre quelque chose vraiment complet, j'ai préféré lâché et me contenter que de celui-ci.

Assistant W. Kennedy

Secteur 2:
Aucun superviseur

Administratif:

Interventions:
Joyce Hedgepeth a écrit:

LOS SANTOS SHERIFF DEPARTMENT

RAPPORT MENSUEL

INTERVENTIONS DIVISION

Monsieur le Shérif,

Comme convenu, voici le rapport mensuel de l'Intervention Division. Je tiens d'abord à m'excuser pour le retard, je n'avais pas été prévenue du fait que j'écopais de la direction de la division, je ne l'ai su que lorsque vous êtes venu me demander le rapport.

Commençons par le TRU; l'activité de la brigade est au plus bas étant donné le manque cruel d'opérateurs au vu des différentes démissions qu'il y-a eu, dont des grosses têtes. Je vais faire du mieux que je peux afin de rehausser l'activité de la brigade d'intervention afin de la remettre dans le droit chemin, de par l'organisation régulière d'entraînements avec et sans les adjoints et par le déploiement sur le terrain, d'une manière aussi régulière que possible. L'équipe tactique n'a pas beaucoup été sollicitée durant ce mois, si ce n'est une fois lors d'un braquage de banque qui fut gérer par le LSPD, qui fut tout de même un franc succès.

Nous comptons à ce jour quatre opérateurs: Michael Cruise, Judith Elder, James Reynolds et moi-même. Quant au recrutement, aucune nouvelle tête ne figure parmi l'équipe étant donné la récente inactivité de la brigade, elle n'attire plus grand monde, ce qui reste compréhensible.

Vis-à-vis de la K9 UNIT, n'ayant pas encore reçu le rapport mensuel, je suis dans l'incapacité de vous en dire plus. Je crains qu'il n'y-ait plus personne à la tête de la brigade, et qu'elle soit totalement inactive. Il faudrait songer à organiser une session de recrutement où tout les adjoints pourraient postuler afin de récupérer le poste de dirigeant. C'est selon moi la seule solution afin de pallier à ce manque.

Pour finir, concernant l'EMD, la brigade se porte bien et ce même malgré le manque d'effectif. Le Sergent Elder fait tout ce qui est dans son pouvoir afin de gérer au mieux l'activité de l'équipe. Depuis sa récente promotion à la tête de la brigade, je lui accorde toute ma confiance vis-à-vis de ses nouvelles prérogatives, je sais que ce n'est que temporaire et qu'elle va pouvoir remédier aux différents soucis que l'équipe rencontre actuellement. 

Pour conclure ce rapport, je vous fournit ci-dessous une copie de notre effectif actuel au sein de la division:

Le sergent Elder est à la tête de l'EMD, elle s'occupe actuellement de la direction de la brigade et est membre de l'équipe tactique.
Le Lieutenant Hedgepeth, à la tête du TRU, s'occupe actuellement de la direction de l'équipe tactique.
Le Sergent James Reynods, membre de la division, occupe une place d'opérateur au sein de l'équipe tactique.
L'adjoint Michael Cruise, membre de la division, occupe une place d'opérateur au sein de l'équipe tactique.
Eric Rockbell, de par sa récente admission au sein de la division, occupe une place de médecin en probation au sein de l'EMD.

Bien à vous,

Lieutenant Hedgepeth.

Patrouilles:
En attente

Detective:
Kristy W. Bailey a écrit:

LOS SANTOS SHERIFF DEPARTMENT

RAPPORT MENSUEL

DETECTIVE DIVISION

Monsieur le Shérif,

Comme convenu, voici le rapport mensuel de la Detective Division. Je tiens d'abord à m'excuser pour le retard.

La Detective Division; l'activité de la brigade est assez bonne étant donné la hausse de recrutement pour le Detective, même suite a des pertes. Nous avons des inspecteurs compétent et autonôme, ils savent ce qu'il doit faire. Ceux-ci n'ont pas besoin d'aide et s'occupe des dossiers actuel en cherchant des dossiers futur.

Nous comptons à ce jour six inspecteurs: MICHAEL N. SANDOVAL; DEACON MONROE; THEODORE BURROUGHS; PAUL PULIDO; CARMINE FAZZARELI; JAMES WINSTON. Quant au recrutement, aucune nouvelle tête ne figure parmi l'équipe pour le moment.

Vis-à-vis des dossiers; nous comptons ouvrir deux nouveaux dossiers. Ceux-ci seront sur le quartier d'El Corona qui sont très mouvementé pour le moment et également sur les crips de Ganton. Des quartiers assez mouvementé pour cette année, qu'on devrait surveillé.
Pour conclure ce rapport, je vous fournit ci-dessous une copie de notre effectif actuel au sein de la division:

LIEUTENANT

MICHAEL N. SANDOVAL

INSPECTEURS III

DEACON MONROE

INSPECTEURS II

INSPECTEURS I

THEODORE BURROUGHS
PAUL PULIDO
CARMINE FAZZARELI
JAMES WINSTON

Lieutenant du Shérif II Kristy W. Bailey