Modifications temporaires sur l'équipement autorisé durant les patrouilles : voir la note de service n°141 (16/06/2018)
Politique de répression menée à Glen Park : voir la note de service n°140 (07/06/2018)

Partagez
Michael Wagner
Shérif
Shérif

Bilans octobre 2017

le Sam 28 Oct - 22:29
secteur 1 ok:

RAPPORT MENSUEL DU MOIS DE OCTOBRE 2017 - SECTEUR 1

Zones à risques (barrer les zones non-concernées):

- Dillimore
- Montgomery
- Blueberry

- Palomino Creek
- Northstar Rock
- Panopticon
- Hilltops Farm

- Richman
- Rodeo
- Market
- Vinewood

- Temple
- Downtown
- East Los Santos
- Maywood
- Jefferson
- Los Flores
- Glen Park
- Las Collinas

Opérations courantes effectuées ce mois-ci sur le secteur un? :

Essentiellement des opérations routières, faute d'effectif hiérarchique suffisant dans les soirées les plus mouvementées pour tout type d'interventions de répression.

Zones sujettes à des bavures illégales, ou routières?

On va retrouver comme à son habitude, certaines rues ou axes dans le Red County, mais on constate aussi une augmentation importante de ce type de délits sur des grands axes du centre ville, beaucoup plus compliqués à gérer en cas de bolide puissant.

Résumé complet du mois :

Commençons par le Red County, une des premières sources de délits routiers, complexes à enrayer du fait d'un avantage certains des véhicules disposant de plusieurs roues motrices et pouvant profiter du terrain "offert" pour nous esquiver ou nous semer. Ceci étant dit, certaines opérations routières effectuées permettent de calmer le jeu à l'entrée des villes comme Dillimore. Nous avons plusieurs points stratégiques bien connus des chauffards et savons donc anticiper certains délits. Malheureusement, il reste encore du boulot pour vraiment stopper ce phénomène mais au fil des mois, nous estimons que les améliorations sont bien visibilités, avec une méfiance de plus en plus visible de la part des usagers de la route. Hormis ceci, peu de délits ou crimes recensés ce mois-ci dans le secteur, à notre grande surprise, quelques cas isolés et quelques rackets à mains armées, mais sinon, un calme quasi plat.

Ensuite, en ce qui concerne Richman, une augmentation toujours aussi constate et inquiétante des cambriolages et toutes sortes de rackets, dont certains suspects ne se cachent même plus de le faire en pleine rue. Encore une fois, ils utilisent bien souvent des véhicules rapides ou ont pris bien connaissance des lieux pour nous éviter, ils sont bien souvent par groupe de 3 ou 4 pour nous compliquer la tâche. Pour essayer dans un premier temps de limiter la casse, nous avons augmenté le nombre de patrouilles, ce qui probablement ralenti un peu la progression de cette forme de crimes.

Un petit peu plus bas, donc Temple, on assiste à moins de scènes de violences par armes à feu qu'auparavant, un bon point, mais il reste compliquer d'enrayer les nombreux délits routiers commis par ceux qui pensent que c'est une zone de non droit et que nous n'y allons jamais, pas un secteur à problème dans l'immédiat, mais à surveiller.

Ce qui nous amène au centre-ville qui forcément regroupe Temple, on se rend compte qu'on suit la même lancée, nombre de délits et rodéos urbains en haute augmentation, difficile de freiner la progression des malfrats lorsqu'ils utilisent des gros bolides, nous réfléchissons à des moyens supplémentaires. Pour ce qui est de la criminalité, elle est extrêmement contrôlées (dans le bon sens) cependant, donc c'est un bon point.

Ce mois-ci, peu de choses à dire sur Glen Park, je n'ai vu ni eu connaissances de choses importantes (pour une fois) et donc j'estime que là dans l'immédiat, nous ne situons pas ce parc dans une zone prioritaire mais calme. Quelques tensions des fois avec Jefferson juste à côté mais rien de dramatique à signaler. Pour justement continuer sur Jefferson, j'ai l'impression que la pression exercée depuis des mois commence à faire son effet, ce n'est pas encore un quartier idyllique, effectivement on peut tomber sur des situations dangereuses mais signale vraiment une baisse importante de la criminalité envers les citoyens et nos propres agents, aucune opération de répression a été nécessaire, c'est dire...

Pour Los Flores, par contre, on serait plutôt sur une augmentation de la délinquance en tout genre, et toute forme de criminalité, beaucoup de fusilles et tirs sur nos unités à signaler, par moment on va se trouver dans un quartier parfait, tout comme par moment, on pourrait croire changer de dimensions. Des opérations sont à prévoir pour le mois de Novembre, si ça ne se calme pas.

Un petit mot sur la partie East Beach et Las Collinas, on est là sur une zone relativement sereine, peu de choses à faire remarquer, nous ne sommes pas à l'abris de quelques fusillades inter-gang mais nous n'avons rien constaté justifiant une mise en avant de nos moyens dans la zone. A surveiller toutefois, car quelques retranchements et prises d'otages s'y sont faites malgré tout.

secteur 2 OK:

RAPPORT MENSUEL DU MOIS DE OCTOBRE 2017 - SECTEUR 2

Zones à risques (barrer les zones non-concernées):

- Ganton
- East Beach
- Idlewood
- Pershing Square
- Unity Station

- El Corona
- Marina
- Seville
- Verona Beach
- Willowfield

- Lexington
- Verdant Bluffs
- Aéroport
- Docks
- Santa Maria Beach

Opérations courantes effectuées ce mois-ci sur le secteur un? :

Opération de répression à Corona à la fin de mois et diverses opérations routières.

Zones sujettes à des bavures illégales, ou routières?

Sur une bonne partie des quartiers de gangs, délits routiers massifs sur les axes les plus larges, compliquer d'enrayer ça sans rester 24 heures sur 24 dans le quartier

Résumé complet du mois :

Pour débuter par une bonne nouvelle, ce mois-ci a été plutôt calme dans le secteur 2, d'importantes parties de la ville n'ont pas souffert de vagues de délits ou de crimes, on va principalement se concentrer sur certains quartiers de gang posant problèmes comme à leur habitude.

Quoi de mieux, que de commencer par Corona, surement le grand gagnant du mois. On assiste dans ce quartier à des situations parfois dramatiques, sans encore en être à un Jefferson-bis d'il y a quelques mois, l'on s'en rapproche dangereusement, avec une vague de violences sans précédent, pas uniquement à notre encontre, mais contre des rivaux ou même de simples citoyens, souvent de passage. L'axe principal du quartier est largement dominé par le gang local. Intervenir est parfois délicat à certaines heures. De nombreuses fusillades (causant blessures ou homicides) sont recensés tout comme les provocations ou tirs sur nos unités. Des progrès sont donc à réalisés et certaines mesures sont à prendre, je vais faire mettre en place plusieurs opérations ce mois-ci afin de réduire ce phénomène de violence qui commence à prendre trop d'ampleur.

Ensuite, pour Idlewood un peu plus haut, la situation s'est, je l'estime, grandement améliorée contrairement à ce qu'on a connu il y a quelques temps, donc améliorée mais ça n'en fait pas un quartier apaisé malheureusement. Les fusillades entre bandes continuent, les homicides continuent, mais avec plus de périodes calme qu'auparavant, tout comme les tensions entre les habitants et nous. Je pense qu'il y a moyen, et il faut s'en donner les moyens, de diminuer encore un peu plus cette délinquance, notre présence reste donc forte dans cette zone, avec des améliorations logiquement à prévoir d'ici peu.

Pour Ganton, on est dans un schéma assez similaire à Idlewood, mais sur une zone un peu plus importante à contrôler, là aussi il faut rester présent mais aussi vigilant, beaucoup d'incidents ce mois-ci mais la situation n'est pas perdue. Plus de répression devrait avoir un effet déjà positif.

Passons maintenant au cas bien connu de Lexington, c'est presque surprenant mais ce mois-ci, nous avons vu un quartier plus ou moins calme, avec quelques conflits, mais rien d'extraordinaire, notre présence importante ou un miraculeux nouvel état d'esprit de ses habitants y font probablement, je pense donc qu'aucune opération ne sera nécessaire dans l'immédiat, mais nous gardons le quartier sous surveillance élevée.

Le reste de la ville, en charge par le secteur 2 a été lui à priori très calme, probablement car le département de police y est lui même très présent, ce qui aide mécaniquement. On se tiens toutefois prêt à toute éventualité en cas de situation qui évoluerait. Je pense qu'il va falloir pour l moment se concentrer principalement sur les quartiers de gang posant encore problèmes.

En résumé, secteur 1 comme secteur 2, nous avons une évolution positive dans les deux cas que nous allons devoir conserver si ce n'est améliorer.

patrouilles OK:

Département du Shérif de Los Santos
Commissariat principal d'East Beach
17th Kennedy Avenue,
90076 Los Santos, San Andreas
Bureau du Shérif
90076 Los Santos, San Andreas
― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―  ― ― ― ― ― ― ― ―― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

Objet : Bilan mensuel de la division des patrouilles.

Monsieur le Shérif Wagner,

De nombreux changements ont été effectués au sein de la division, tant bien au nouveau de l'effectif qu'au niveau de la sélection des nouveaux dirigeants. En effet, de nombreuses personnes se sont retirées et d'autres sont arrivées, dont le sergent Quinlivan qui s'était dernièrement retirée de l'Air Support et de la division afin de migrer vers la division des interventions et de rejoindre l'équipe tactique, l'adjoint Weinberger qui s'est retiré de la brigade motorisée et Lyron Mayers, auparavant formateur au sein de l'unité rapide, qui ne fait désormais plus partie du département. J'ai du faire de nombreux choix afin de pallier à ces manques. 

Désormais, selon ma propre sélection et mes propres décisions, l'adjoint de second échelon Jinx Guzman est à la tête de deux brigades: l'air support et l'unité rapide. Ce dernier m'ayant fait part de ses envies de devenir dirigeant des deux brigades, je lui en ai laissé l'opportunité. Quant à l'unité motorisée, c'est maintenant l'adjoint KEARNS Jason qui s'en charge.

Petit point quant à l'état des trois brigades, ce mois d'octobre fut particulièrement riche de ce coté. Malgré le changement si soudain des dirigeants, de nombreux déploiements ont été effectués et l'activité était bien présente. Tant bien par l'air support que par la brigade motorisée ou même par l'unité rapide. 

Au total:
- Trois déploiements effectués du coté de l'unité rapide.
- Neuf intervention sur refus d'obtempérer comptabilisées.
- Six déploiements du coté de l'unité motorisée.
- Vingt-et-une intervention sur refus d'obtempérer comptabilisées.
- Quatre contrôles routiers réalisés.
- Deux sorties aériennes effectuées par l'air support, afin de porter assistance à nos adjoints de terrain sur différentes interventions, dont des refus d'obtempérer.

Pour finir, je vous fournis ci-dessous une copie de l'effectif actuel de la division mis à jour dernièrement:

RESPONSABLE :
Lieutenant II Joyce Hedgepeth

FORMATEURS :
Adjoint I Daryl Weinberger (MTU)

Adjoint I Jinx Guzman (AS, RSU)

MEMBRES :

Sergent I Alena Ventura
Adjoint II Drey Higgins
Adjoint II James Winston
Adjoint I Aaron Newis

Adjoint I Adriana Roosevelt
Adjoint I Kennedy Brooks
Adjoint I James Eaton
Adjoint I Taisuke Minamoto
Adjoint I Terrence Jackson
Adjoint I William Johnathan

Bien à vous, 

Lieutenant du Shérif II HEDGEPETH Joyce.

interventions OK:

BILAN MENSUEL DE L'INTERVENTION DIVISION

Monsieur le Shérif Wagner,

Comme convenu, je vous fait parvenir le bilan mensuel du mois d'Octobre concernant l'intervention division. 

Il s'avère que, durant ce mois, plusieurs adjoints ont postulé au sein de ce service dans le but d'en faire partie. Cinq candidatures ont été reçues et acceptées. Les profils des adjoints ont été méticuleusement étudiés de fond en comble dans le but de déterminer leur aptitude à faire partie d'une telle division. Ces derniers correspondant aux attentes de la division, ils ont tous été acceptés. Tous avaient un but bien précis: rejoindre le TRU et ainsi faire partie soit de la K9, l'EMD, ou même du LRT.  

L'EMD a connu une grande baisse au niveau de l'effectif, elle l'est un peu moins aujourd'hui composé de l'Adjoint Rean Caleigh, l'Adjoint Flavio Haynes, l'Adjoint Erick Rockbell, le Lieutenant Hedgepeth et moi même.
L'adjoint Rean Caleigh est désormai dirigeant de la brigade, de nombreux projets sont à venir.. : - Des événements sportifs.
- Un nouveau test physique obligatoire.
- Faire avancer les visites médicals obligatoire.
L'EMD a été solicité plus de cinq fois dans le mois pour des interventions.

Concernant la K9, elle a été reprise par le Sergent Quinlivan il y a peu. Tout est entrain de se mettre en place. 

Le TRU a etait remonté avec brillot. Le lieutenant Hedgepeth et moi même à la tête de cette division,
avons formé une équipe soudé mais encore inexpérimenté vue leurs récente intégration.
Nous organisons fréquemment des entraînements dans nos locaux afin d'être opérationnel une fois sur le terrain.

En voici d'ailleurs l'effectif :  

FORMATEUR(S):
Lieutenant I Judith Elder [ EMD]
Lieutenant ll Joyce Hedgepeth [EMD & LRT]
Adjoint ll Flavio Haynes [EMD]
Sergent l Scarlett Quinlivan [K9]

MEMBRES:
Adjoint l Lewis Norwood [LRT]
Lieutenant ll Kristy Bailey [LRT]
Adjoint ll Rean Caleigh [EMD]
Adjoint ll Evelio Zavala [LRT]
Adjoint l James Reynolds [?]

Veuillez Agréer, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Lieutenant l, Judith Elder.

administratif OK:

Kristy W. Bailey a écrit:

LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
Bilan Service

Monsieur le Shérif,

Comme convenu, voici le rapport mensuel de l'Administration Service.

L'Administration Service; l'activité du service est assez bonne étant donné la hausse de recrutement pour la Training, même suite a des pertes. Nous avons des instructeurs compétent et autonôme, ils savent ce qu'il doit faire. Ceux-ci n'ont pas besoin d'aide et s'occupe des élèves sont dur a trouver pour le moment, mais ils sont toujours présent.

Nous comptons à ce jour six instructeurs:

Dirigeants

Lieutenant du Shérif II. Kristy W. Bailey
Sergent du Shérif II. Judith Elder

Instructeurs

Sergent du Shérif I. James Reynolds
Sergent du Shérif I. Scarlet Quinlivan

Instructeurs en probation

Sergent du Shérif I. Drey Higgins
Adjoint du Shérif I. Leah Bucher
Adjoint du Shérif I. Jason Kearns
Inspecteur du Shérif I. James Winston
Inspecteur du Shérif III Michael N. Sandoval

Vis-à-vis des élèves; nous comptons ouvrir une nouvelle session d'ici peu. Celle-ci sera début du mois de novembre.
Pour conclure ce rapport, je vous fournit ci-dessous une copie de notre effectif actuel au sein du service :

EFFECTIF:

LOS SANTOS SHERIFF DEPARTMENT

EFFECTIF

ADMINISTRATIVE SERVICES

RESPONSABLE :
Lieutenant II Kristy W. Bailey

FORMATEUR(S) :
Lieutenant II Kristy W. Bailey (TD)
Lieutenant I Judith Elder (TD)

MEMBRES :
Sergent I Oscar Pelojas
Sergent I Drey Higgins
Sergent I James Reynolds
Adjoint I Lewis Norwood
Inspecteur I James Winston
Lieutenant Inspecteur Michael Sandoval
Adjoint I Scarlett Quinlivan
Adjoint I Leah Bucher
Adjoint I Jason Kearns
Adjoint administratif Lauren Gallagher

DD OK:

BILAN MENSUEL

BILAN MENSUEL DE LA DETECTIVE DIVISION

État général de l'unité : L'activité de nos inspecteurs est assez satisfaisante.
Le nombre de membres :  membres en comptant le dirigeant, dont une demande en attente.

Nombre de primes distribuées : N/A.
Membres n'ayant pas perçu de primes : Tous.

Les justifications des diverses dépenses de l'unité si il y en a (hors prime) : N/A.

Suggestions et demandes diverses (facultatif) : Aucune, les dossiers en cours sont satisfaisants, les saisies assez méritantes, il y a un bon travail des inspecteurs en amont.
Ils se focalisent sur les gangs dangereux, la présence sur le terrain est bonne, les dossiers d'enquête sont encore trop légers, cela va être soulevé en entretien individuel avec le commandant de l'unité.

Coster

PÉNITENCIER OK:

RAPPORT MENSUEL DU SECTEUR PENITENCIER - OCTOBRE 2017

Résumé complet du mois :

Pour ce premier mois d'exploitation du projet, on dénombre 23 déploiements notifiés (+ ceux potentiellement oubliés ainsi que les miens que je note pas), ce qui est un bon démarrage, mais à mon humble avis pas encore suffisant. Je vais rester assez light sur ce premier rapport car ce n'est que le début, ça se met en place, des projets vont se mettre en place. Mais dans un premier temps, je vais me concentrer sur l'effectif, déjà en le renforçant mais aussi en poussant les agents au déploiement encore plus régulièrement (déjà à l'aide d'un système de primes que je viens de lancer).

Premier constat en ce mois d'Octobre, l'activité de la prison en elle même est assez calme, beaucoup de détenus dorment, beaucoup sont sur-excités, tandis qu'une petite partie est encore civilisée, ce qui n'est donc pas toujours l'idéal pour les agents déploiements, quand il faut surveiller une prison fantôme ça peut vite être éprouvant.

C'est pour ça, que j'ai comme projet, avec la coopération du DoC de lancer dès le mois d'Octobre de lancer de nouveaux types de mission. Donc pas seulement se contenter d'aller en prison, mais d'avoir un partenariat plus poussé, sur les entrainements, sur les sorties de détenus, sur les convois etc.. Ajouter de la variété au secteur pénitencier va permettre d'éviter une certaine lassitude de l'effectif, et renforcer les liens et l'efficacité entre nos deux services.

Je pense donc en rester là pour ce petit rapport d'Octobre, mais j'espère que le DoC y mettra du sien pour voir apparaitre de véritables changements et nouveautés courant Novembre pour rendre plus attractif et moins lassent ces missions pénitentiaires sur le long terme.

(( Barrière du script aussi qui fait que les R2/R3 peuvent pas se déployer en prison pour l'ouvrir si pas de DoC disponible ))

Dernière édition par Michael Wagner le Mer 1 Nov - 17:38, édité 1 fois
Michael Wagner
Shérif
Shérif

Re: Bilans octobre 2017

le Mar 31 Oct - 17:10
Màj
Daniel Mason
Sous-Shérif
Sous-Shérif

le Mer 1 Nov - 13:24

BILAN MENSUEL

BILAN MENSUEL DE LA DETECTIVE DIVISION

État général de l'unité : L'activité de nos inspecteurs est assez satisfaisante.
Le nombre de membres : membres en comptant le dirigeant, dont une demande en attente.

Nombre de primes distribuées : N/A.
Membres n'ayant pas perçu de primes : Tous.

Les justifications des diverses dépenses de l'unité si il y en a (hors prime) : N/A.

Suggestions et demandes diverses (facultatif) : Aucune, les dossiers en cours sont satisfaisants, les saisies assez méritantes, il y a un bon travail des inspecteurs en amont.
Ils se focalisent sur les gangs dangereux, la présence sur le terrain est bonne, les dossiers d'enquête sont encore trop légers, cela va être soulevé en entretien individuel avec le commandant de l'unité.

Coster

Contenu sponsorisé