Modifications temporaires sur l'équipement autorisé durant les patrouilles : voir la note de service n°141 (16/06/2018)
Politique de répression menée à Glen Park : voir la note de service n°140 (07/06/2018)

Partagez
Michael Wagner
Shérif
Shérif

Bilans décembre 2017

le Mer 3 Jan - 13:21
PATROUILLES :
John Sullivan a écrit:

― BILAN MENSUEL ―
JUILLET 2017

PATROL DIVISION :
Les trois brigades que comprend la Patrol Division à savoir la Rapid Support Unit, la Motorcycle Unit et l'Air Support sont en baisse considérable d'effectif, qui plus dans un plus grand pourcentage que le bilan de Juillet 2017.
Une recrudescence de cette dernière n'est plus que jamais demandée. Je n'ai à l'heure actuelle qu'un seul formateur disponible pour la brigade Air Support, aucun dans les deux autres brigades.
Comme je l'ai dit, l'effectif de ces brigades ne dépassent pas un nombre minoritaire du département. Plusieurs publicités via le panneau d'affichage de la salle commune à titre professionnel a été fait mais je n'ai pas plus d'adjoint souhaitant nous rejoindre.

Une très grosse baisse en conclusion par rapport à Juillet 2017 de la Patrol Division, aucun formateur dans deux brigades sur trois, un manque considérable d'adjoints déployables pour les unités, des unités piliers du département.

EFFECTIF DE LA DIVISION :
RESPONSABLE :
Lieutenant I John Sullivan

FORMATEUR(S) :
Sergent I Drey Higgins (AS)

MEMBRES :
Lieutenant II Kristy Bailey
Sergent I Alena Ventura
Adjoint II Morohoshi Sayuki
Adjoint I Brooks Kennedy
Adjoint I Réno Strife
Adjoint I Damian Hencutt
Lieutenant II John Sullivan,
Dirigeant de la Patrol Division.

INTERVENTIONS :
John Sullivan a écrit:

― BILAN MENSUEL ―
JUILLET 2017

PATROL DIVISION :
Les trois brigades que comprend la Patrol Division à savoir la Rapid Support Unit, la Motorcycle Unit et l'Air Support sont en baisse considérable d'effectif, qui plus dans un plus grand pourcentage que le bilan de Juillet 2017.
Une recrudescence de cette dernière n'est plus que jamais demandée. Je n'ai à l'heure actuelle qu'un seul formateur disponible pour la brigade Air Support, aucun dans les deux autres brigades.
Comme je l'ai dit, l'effectif de ces brigades ne dépassent pas un nombre minoritaire du département. Plusieurs publicités via le panneau d'affichage de la salle commune à titre professionnel a été fait mais je n'ai pas plus d'adjoint souhaitant nous rejoindre.

Une très grosse baisse en conclusion par rapport à Juillet 2017 de la Patrol Division, aucun formateur dans deux brigades sur trois, un manque considérable d'adjoints déployables pour les unités, des unités piliers du département.

EFFECTIF DE LA DIVISION :
RESPONSABLE :
Lieutenant I John Sullivan

FORMATEUR(S) :
Sergent I Drey Higgins (AS)

MEMBRES :
Lieutenant II Kristy Bailey
Sergent I Alena Ventura
Adjoint II Morohoshi Sayuki
Adjoint I Brooks Kennedy
Adjoint I Réno Strife
Adjoint I Damian Hencutt
Lieutenant II John Sullivan,
Dirigeant de la Patrol Division.

ADMINISTRATIF :

DETECTIVE :
Joyce Hedgepeth a écrit:
Département du Shérif de Los Santos
Commissariat principal d'East Beach
17th Kennedy Avenue,
90076 Los Santos, San Andreas
Bureau du Shérif Michael Wagner
90076 Los Santos, San Andreas
― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―  ― ― ― ― ― ― ― ―― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

Objet : Bilan mensuel de la division des détectives, Décembre 2017

Monsieur,

Voici comme il était convenu le rapport bilan sur l'état actuel de la division des détectives du mois de Décembre, avec un peu de retard cependant. Je tiens à m'en excuser.

Dernièrement, les Inspecteurs se sont penchés sur le sujet El Corona, en nous concoctant un dossier assez conséquent et assez bien garni quant aux activités illégales organisées sur le secteur. Ce dernier étant toujours en stand-by suite à la demande du Procureur de Los Santos à cause d'un manque de preuves vis-à-vis de certains faits, mes Inspecteurs ont reçu comme ordre de le finaliser, qu'on puisse clôturer les démarches et procéder aux différentes interpellations.

Par ailleurs, un total de 559.155 dollars de saisies ont été comptabilisés durant ce mois de Décembre, qui fut particulièrement pauvre en matière de prises et de découvertes, malheureusement. Je vais néanmoins tâcher de motiver mes troupes afin qu'on puisse fournir de biens meilleurs résultats le mois prochain.

Pour finir, je vous joint ci-dessus une copie de l'effectif de la brigade, qui compte à ce jour deux nouvelles têtes, à savoir: l'ex-Assistant Eldridge Seale et l'Adjoint Brooks Kennedy.

Une copie de l'effectif est jointe au rapport. (ici)

Bien à vous,

SECTEUR 1 : EN ATTENTE

SECTEUR 2 : EN ATTENTE
Michael Wagner
Shérif
Shérif

Re: Bilans décembre 2017

le Ven 5 Jan - 14:23
MAJ