Modifications temporaires sur l'équipement autorisé durant les patrouilles : voir la note de service n°141 (16/06/2018)
Politique de répression menée à Glen Park : voir la note de service n°140 (07/06/2018)

Partagez
Michael Wagner
Shérif
Shérif

commmmmmmmm

le Mer 4 Avr - 20:56

BUREAU DU SHÉRIF

Le cinq avril deux-mille-dix-huit

DÉPARTEMENT DU SHÉRIF DU COMTÉ DE LOS SANTOS
QUARTIER GÉNÉRAL D'EAST BEACH

LE SHÉRIF COMMUNIQUE

Mesdames, Messieurs,

Le 31 mars 2018, par le biais d'un communiqué officiel du département, les citoyens ont appris que j'étais gravement malade. Début mars, j'ai décidé de suivre les recommandations des médecins en réduisant progressivement mon activité professionnelle. Cependant, je suis forcé de constater que mon état de santé ne me permet plus d'assurer correctement mes fonctions de Shérif.

Par conséquent, j'ai pris la décision de remettre ma lettre de démission à monsieur le Gouverneur de l'État de San Andreas. Notre entrevue a été, comme habituellement, longue et chaleureuse. Je lui ai conseillé de nommer mon second, le Sous-Shérif Daniel Mason, pour me remplacer.

Monsieur le Gouverneur a accepté ma requête. Ma démission ainsi que la nomination de Daniel Mason au poste de Shérif seront effectives à partir du 6 avril 2018. C'est un homme intègre et extrêmement compétent, c'est notamment ces raisons qui m'avaient convaincu pour le promouvoir au grade de Sous-Shérif. Il m'a longtemps accompagné à la tête du département et j'ai entièrement confiance en lui.

Il y a un peu plus de deux ans, le 13 février 2016, j'ai prêté serment devant les citoyens du comté de Los Santos et je suis devenu leur Shérif. Ma tâche n'a pas toujours été facile, mais tout au long de mon parcours en tant Shérif, j'ai veillé à respecter au mieux mes engagements et mes obligations. La sécurité et la tranquillité de la population étaient mes priorités, et j'ai tout mis en oeuvre pour que chacun puisse s'exprimer, se déplacer ou agir sans craindre les pressions, menaces et actions violentes émanant d'organisations criminelles ou de personnes malveillantes.

Avant de quitter mes fonctions, je tiens également à saluer le courage et la bravoure de l'ensemble des policiers, qu'ils soient de mon département ou des institutions locales ou fédérales. Votre travail au quotidien est remarquable. Continuez à servir nos concitoyens avec professionnalisme et dévouement. Nous avons besoin de vous.

Il est désormais temps pour moi de passer la main à mon successeur. Je lui souhaite beaucoup de réussite.

C'était un honneur et une fierté de travailler dans l'intérêt de la population du comté de Los Santos.
Merci à toutes et à tous. Que Dieu vous bénisse.

Shérif Michael WAGNER