Restrictions concernant le port du gilet ainsi que les armes : voir la note de service n°144 (02/08/2018)
Politique de répression menée à Glen Park : voir la note de service n°140 (07/06/2018)

Partagez
Clara Black
Lieutenant Inspecteur
Lieutenant Inspecteur

Bureau du Lieutenant Inspecteur Clara Black

le Mer 11 Avr - 3:34
Le bureau est très bien rangé avec à son devant une photo de son mari. Le bureau est rempli de classeur fermer à clé.
Adonis Morgans
Sergent I
Sergent I

Re: Bureau du Lieutenant Inspecteur Clara Black

le Mer 11 Avr - 6:31
une lettre sera soigneusement déposé sur le bureau de Clara Black.

Bonsoir je suis l'adjoint de second échelon Adonis Morgans et je déclare que je suis en couple avec la généraliste Kyle à partir du 04/04/2018 et je l'affirme aujourd'hui à partir de cette heure.
Sarah_Bryan
Matricule : LT09074

le Jeu 12 Avr - 3:09
Une lettre est déposé sur le bureau.

Bon matin ! J'aimerais que vous preniez contact avec moi dans les plus brefs délais. J'ai à vous parler concernant votre division. Je reste joignable via mon bureau ou sur mon cellulaire.
Clara Black
Lieutenant Inspecteur
Lieutenant Inspecteur

le Jeu 12 Avr - 3:38
Lea_Tremblay a écrit:Une lettre est déposé sur le bureau.

Bon matin ! J'aimerais que vous preniez contact avec moi dans les plus brefs délais. J'ai à vous parler concernant votre division. Je reste joignable via mon bureau ou sur mon cellulaire.

* Clara déposera un post it sur le bureau de Léa indiquant qu'elle est disponible Samedi vers 23h. *
Ian Nowazcyk
Adjoint II
Adjoint II
Matricule : IN20053

le Mer 20 Juin - 18:24
Lettre déposé:

Assistant Black

Objet: Rendez-vous personnel

.............................................................................................................................................

Assistant Black,

Je vous soumets cette lettre compte tenu de la pré-validation à mon adhésion à la division d'intervention du département. Je souhaite vous faire part de mes disponibilités à savoir chaque soirs, à partir de dix-sept heures - horaire habituel de ma pause -.

Bien entendu, si vous avez une heure particulière dont vous pourriez me transmettre pour convenir à ce rendez-vous, je serais ouvert à toutes propositions.
Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Assistant Black, mes salutations les plus distingués.

En vous remerciant de votre intérêt.
NOWAZCYK Ian

Alan Esley
Lieutenant I
Lieutenant I
Matricule : AE14054

le Mer 4 Juil - 0:59
Une lettre est déposée sur le bureau de l'assistante Black dans la nuit. Celle-ci est tapée à l'ordinateur.

Bonsoir assistante,

Dans la nuit du 3 JUILLET au 4 JUILLET 2018, c'est déroulé un évènement qui nous attristes tous. Alors que nos unités intervenaient sur JEFFERSON pour une Prise D'Otage, l'adjoint Alden a subit un violent accident de la route. Un homme lui aurait à priori foncé dessus. L'adjoint se trouvait à bord d'une unité MIKE, ce qui a rendu l'accident des plus violent. 
Malheureusement, malgré mainte et mainte appel, les unités médicales ne sont pas intervenus sur l'accident et nous avons été obligé de le transporter nous même à l'hôpital. Il a été placé sous coma artificiel avant que les médecins décident de le débrancher. Ce soir, nous avons perdu un frère d'arme, un collègue.

Je voulais vous tenir personnellement informer de cet incident mon assistante. Paix à son âme.

Sergent de Première Echelon A.ESLEY
Jeffrey Morgans
Adjoint II
Adjoint II

le Mer 11 Juil - 1:25
Jeffrey viendra déposé un mot sur le bureau de Clara.

Je déplore en ce jour du 11/07 à 1h15min l'insulte envers ma personne de "connard" car il n'a pas aimé une indication faite de ma part.
Il s'agit de l'adjoint-I Franco Santana.
Je vous laisse le plaisir de visionné ma dashcam à ce moment précis.

Preuve OOC:

[01:15:09] Jeffrey Morgans dit: J'peut pas faire les recherches et le soigné.

[01:15:14] Franco Santana rigole alors.

[01:15:14] Jeffrey Morgans dit: Ecoutez quand je parle.

[01:15:20] Franco Santana rengaine son flingue.

[01:15:23] Franco Santana dit: Quel connard.

Mes sincères salutations, adjoint-II Morgans.
Daniel Valderey
Adjoint II
Adjoint II

le Mer 18 Juil - 23:46

Assistant Black

Objet: Lettre d'excuse.

.............................................................................................................................................

Bien le bonsoir Assistant de premier échelon Black. Je vous envoie cette lettre afin de m'excuser de mon comportement durant la soirée du quinze juillet 2018. En effet, ce jour là j'ai malencontreusement fait l'usage de ma radio d'une manière non-appropriée à son utilité. Même si ce geste n'était pas volontaire je tiens à m'excuser sincèrement au près de vous, Black, qui étiez à la supervision ce soir là. Je n'ai pas eu, ce soir là, un comportement exemplaire et digne d'un adjoint du département du Shérif. Je comprends également que les transmissions radios inutiles émises par ma part aurait pu être dérangeant pour les autres unités déployés. Je tiens à souligner qu'une erreur comme celle-ci ne se reproduira plus, et que si ça se reproduit j'accepterai volontiers ma sanction. 

Je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères et distinguées. 

LADD.

Clara Black
Lieutenant Inspecteur
Lieutenant Inspecteur

le Jeu 19 Juil - 1:42
* L'assistant Black remerciera l'adjoint Ladd. *
Alan Esley
Lieutenant I
Lieutenant I
Matricule : AE14054

le Ven 27 Juil - 1:45

Objet : Compte Rendu de l'entrainement effectué le 26/07/28

Instructeur organisateur :  Instructeur Chef & Sergent I, Alan Esley
Assistant :  Assistant I David Stevens & Adjoint II Judith Elder

Date et heure : 26/07/18 - A partir de 22H00 jusqu'à environ 23H30

Sujets abordés et traités lors de la session d'entrainement :

• Règle et Conduite en Refus d’obtempérer en véhicule
  • Arrestation suite à un Refus d'obtempérer en véhicule
  • Réaction lors d'un code 10.09 après un Refus d'obtempérer en véhicule

Adjoints du Shérif présent lors de l'entrainement :

• Lieutenant Drey Higgins
  • Inspecteur Martin Varela
  • Adjoint Franco Miller
  • Adjoint Eden Torres
  • Adjoint Gustavo Perez
  • Généraliste Kenneth Newman
  • Généraliste Erin Ackerman
  • Généraliste Caleb Jennings

Bilan des sujets abordés durant la formation :

--> Règle et Conduite en Refus d’obtempérer en véhicule : Nous avons revu ensemble les principales règles à suivre lors d'une course poursuite ainsi que la conduite à adopter. De manière générale les connaissances théoriques étaient su mais la pratique était plus laborieuse. Nous avons eu le droit à des dépassements inutiles et des accidents mineurs. Néanmoins, certaines techniques comme le PIT sont encore mise en pratique de manière beaucoup trop dangereuses.
/!\ Les adjoints doivent apprendre à anticiper plus et arrêter un véhicule suspect en toute sécurité. Il faut qu'ils apprennent à réfléchir avant d'agir. /!\

--> Arrestation suite à un Refus d'obtempérer en véhicule : Les connaissances des techniques d'arrestations étaient encore trop vagues. L'arrestation effectuée suite à la première mise en situation était assez laborieuse. Il n'y avait aucune communication entre les unités. Néanmoins leur positions étaient assez bonne. Il n'y a pas eu énormément de difficulté après les explications, mais ils doivent faire attention à agir en sécurité.

--> Réaction lors d'un code 10.09 après un Refus d'obtempérer en véhicule : Nous les avons surpris à la fin de la deuxième mise en situation en nous mettant à ouvrir le feu (billes de peintures utilisées) sur leur véhicules et sur eux. Ils ne s'y attendaient malheureusement pas. Ils ont eu du mal à réagir.

Résumé globale :

A la fin de cette entrainement, nous avons expliqué ce sur quoi il fallait travailler plus en profondeur et ce dont il fallait faire attention. Globalement la formation a finalement eu pour but de faire réviser certains mais également d'apprendre à certains des choses qu'ils n'avaient pas assimiler.

A la suite de cette formation, j'ai pu remarquer certains adjoints qui seront à surveiller dans les jours prochains quant aux sujets abordés. Notamment :

• La généraliste Ackerman : elle connait et respecte bien les règles, néanmoins certains point sont encore réalisé sans sécurité. Cela risque de mettre sa vie et celle ces collègues en danger. Son permis a été retiré durant la formation. Elle pourra le récupérer dans les prochains jours.
  • L'adjoint Perez : sa conduite est encore trop imprécise. Il ne doit pas rester sur ses acquis, et doit sortir de sa zone de confort. Ses agissements sont encore trop dangereux et certaines manière d'arrêter un suspect ne sont pas tolérable.

Instructeur Chef,
Sergent de premier échelon,
Alan Esley
Contenu sponsorisé