Modifications temporaires sur l'équipement autorisé durant les patrouilles : voir la note de service n°141 (16/06/2018)
Politique de répression menée à Glen Park : voir la note de service n°140 (07/06/2018)

Partagez
Aller en bas
avatar
Alan Esley
Sergent I
Sergent I
Matricule : AE14054
Messages : 1890
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 35
Localisation : Poste Auxiliaire - Dilimore (PA)

IC | Suivi des élèves - Explications

le Mar 10 Juil - 19:46


LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
SUIVI DES ÉLEVÉS



Suite à un vote interne, nous avons décidé de modifier la procédure de suivi des élèves, ainsi que la manière dont vous devez valider les cours. Nous avons choisi, dans le but de faciliter la compréhension des élèves et de suivre correctement leur évolution au seins de l'académie, de revenir à l'ancien système établi sous la direction de l'ancien responsable de la Training Division, l'ex-assistant Scott Brown.

Afin de faciliter votre compréhension de ce nouveau système et de vous permettre de tous bien remplir les fiches élèves, voici la procédure à suivre :

Procédure à suivre afin de modifier une fiche élève


Merci de suivre l'exemple présent ici : http://ls-sheriff.forumgratuit.org/t21213-fiche-eleve-alan-esley#149863 afin de mieux comprendre la procédure.
Toutes les fiches seront annoncé ici : Fiches des élèves

Après avoir réalisé un cours, vous devez vous rendre sur les fiches de chaque élève présent, annoncer le ou les cours réalisés et éditer la fiche de l'élève (en indiquant le nom de tout les instructeurs présent, si vous étiez plusieurs. Pour valider un cours sur une fiche, il vous suffit de barrer le cours fait ( pour se faire, sélectionnez le texte que vous voulez barrer et faites ALT + SHIFT + 5 ) Lorsque cela est fait, il n'y a pas de bouton enregistrer. Vous n'avez qu'à fermer la page sans rien faire d'autre. Ainsi, les élèves auront accès à leur fiche mise à jour en temps réel, avec un petit suivit personnel.

Lorsque tout les cours sont acquis et terminés, merci de le signaler sur le poste de la fiche élève, afin qu'un responsable transmette le test théorique à l'élève.

Suite à cela, l'élève sera apte ou non au test pratique. Dès que celui-ci est annoncé apte sur sa fiche, vous pouvez le lui faire faire. Une fois fait, merci de signaler sa note sur sa fiche élève.

Ce système permettra, en plus de tout ce qui est dit précédemment, de garder une archive du parcours académique des élèves de manière individuel.

EN BREF (Résumé global)


La fiche permet de notifier :

  • Les cours validés
  • Les avertissements délivrés
  • Les entrainements ou mises en situations effectués
  • Les notes du test pratique ainsi que théorique
  • Les lacunes de l'élève, ce qu'il doit travailler


Pour modifier la fiche vous devez, dans l'ordre :

  • Annoncer sur le poste la raison de la modification (cours réalisé, avertissement délivré...)
  • Modifier la fiche de ou des élèves concernés


En cas de doute, n'hésitez pas à me poser vos questions. Si vous faites une erreur sur la fiche (suppression de la fiche...), dites le rapidement afin de réparer l'erreur commise.

En espérant que cela soit clair,
Alan Esley
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum