Le corps de Direction et d'Administration souhaite bonne chance aux élèves de la session SAUNDERS (11/11)
Le Shérif Michael Wagner a nommé Joyce Hedgepeth à la fonction d'Assistant de premier échelon lors d'une conférence de presse (31/10/2017)
Le communiqué n°219 du bureau du Shérif est désormais publié (01/11/2017)

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anas Mclane.

Dossier n°23 // Unité : Dionisio // [Classée sans suite]

le Lun 10 Déc - 19:13
Dossier n°23 : Véhicule incendié.

Inspecteur En charge du Dossier : Les Stagiaires Costigan et McAlister.

Kimberly_Hawkins a écrit:

Durant la soirée du 10. Décembre 2012, une Premier Blanche volée proche du Delfino NC a été retrouvé en piteux état, à l'intérieur se trouvait une jeune femme carbonisée, elle n'a pas encore été identifié par le laboraite de All Saints qui a transporté le corps, les pompiers ont éteints le feu qui avait envahi la Premier Blanche.

Un passant a fait une photo des débrits qui ont été mises sur Internet:
Spoiler:

Spoiler:
OOC :

Mettez vos questions à la suite de ce sujet et je les reporterai sur le forum CMLV, voici le lien :http://gtasamp.meilleurforum.com/t205338-anc-lssd-east-beach#3461683

Dernière édition par Anas Mclane. le Lun 10 Déc - 19:20, édité 1 fois
Anas Mclane.

Re: Dossier n°23 // Unité : Dionisio // [Classée sans suite]

le Lun 10 Déc - 19:17

Deux photocopies du dossier sont sur les bureaux de McAlister et Costigan.

Un Message est accrocher sur chacun des dossiers pour les deux agents :

- Je compte sur vous deux pour prendre en charge l'enquête, vous travaillerez à deux afin de faire vos preuves et collaboré.

Sergent P.Beekman

le Lun 10 Déc - 20:43

L'équipe scientifique de la detective division est envoyé sur les lieux.

- Les scientifiques pourront trouvé quelques chose près ou dans la carcasse ( cigarette, briquet, objets divers ) ?

Après de multiples photos de la carcasse de la voiture celle-ci seras remorqué jusqu'au laboratoire de la Detective Division. Les scientifiques commencerons leurs investigation.

- Les scientifiques rechercherons des empreintes et du sang sur la carcasse de la voiture, ils pourront en trouvé ?

- Par la suite les scientifiques se pencherons sur le combustible utilisé pour enflammé la voiture, quel est-il ? D'où le feu est partis ?

- Les enquêteurs vérifieront les fichiers des voitures volée, la voiture était-elle déclaré volé ? Si oui, par qui et depuis quand ?

- Les enquêteurs feront une enquêtes de voisinage et iront questionné les personne susceptible d'avoir vue quelque chose de la scène. Ils pourront trouvé un ou des témoins ? Si oui, que raconteras le témoin aux enquêteurs ?

- La victime pourras-t-elle être identifié grâce à son fichiers dentaires ou a son ADN lors de l'autopsie ? Des blessures ou marques de viol peuvent-être trouvable sur la victime ?

Spoiler:
Première donc j'suis pas très sur des questions a posé mais j'me lance Very Happy

Dernière édition par William McAlister le Lun 10 Déc - 21:26, édité 1 fois
Anas Mclane.

le Lun 10 Déc - 21:03
(( En gros les questions que tu veux poser concernant l'enquête, tu les mets ici et moi je les C/C sur le forum CMLV, au pire regarde les autres affaires tu comprendras mieux ma poule Very Happy ))
Sergent P.Beekman

le Lun 10 Déc - 21:26
(( ok c'est partis j'ai edit au dessus. ))
Sergent P.Beekman

le Lun 10 Déc - 23:05

Les enquêteurs récupérerons les photos des radars présent le long de l'autoroute et identifieront Kimberly.

- Sur les photos radar Kimberly est au volant ? Un objet ou une autre personne est visible sur la photo ? A quelle vitesse roulé la premier lors du flashage radar ?

Les enquêteurs se pencheront sur la vie de Kimberly.

- Avait-elle des ennemis connus ? Traité-t-elle des affaires lors de l'accident ? Avait-elle des liaisons plus ou moins confirmé avec diverses organisations criminelles ?

Les scientifiques lors de leurs investigations sur les lieux de l'accident auront récupéré la bouteille et les cigarettes et auront effectué des relevé d'empreintes sur chaque cigarettes et sur la bouteille.

- Des empreintes peuvent-être trouvé ? Si oui, après vérification ceux sont celles de Kimberly ou d'une autres personnes ?

Les agents vérifieront les caméras de surveillances présente sur l'autoroute d'East-Beach.

- Peut-on voir la premier avant l'accident ou l'accident lui même ? Si oui, que peut-on voir ? ( heure, directions, vitesse, voiture du témoin)

Neal Wentworth
Matricule : NW19113

le Mar 11 Déc - 11:46

**Costigan retrouve là photocopie du dossier dans son casier**
**il ira ensuite s'informer de l'avancement du dossier**

Peut t-on trouver des substances illégale dans la voiture (drogue)?
Si oui lesquelles ?

Peut-on trouver des joins allumés, si oui combien ?

- Si les substances cités au dessus son trouver, les scientifique se chargeront des empreintes situés au niveau du filtre, quels sont les empreintes trouvées ?

- Sur le volant de la première blanche des autres empreintes sont trouvées mis à part celle de Kimberley ?

- Si Giovanni consulte le casier judiciaire de Kimberley, quelles sont les antécédent de cette personne ?

- Kimberley à t-elle déjà eu des troubles mentaux ? Si oui lesquels ?

Spoiler:
William le noob à étais tellement rapide sur les questions que j'en avais presque plus bref voilà les miennes Jsavais vraiment pas quoi mettre
Anas Mclane.

le Lun 24 Déc - 16:16
(( William, pose directement tes questions dessus s'il te plait car j'ai pas ta seconde série donc tu peux mettre tes questions directement sur le dossier.))
Neal Wentworth

le Lun 21 Jan - 23:41
(( des nouvelles ? ))
Neal Wentworth

le Dim 27 Jan - 23:07

Revoyez ce dossier, et classé le moi rapidement Dionisio.
Neal Wentworth

le Mer 30 Jan - 14:22

Affaire classée sans suite, elle n'a pas été instruite par un¨OPJ ou un Procureur.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant