Le corps de Direction et d'Administration souhaite bonne chance aux élèves de la session SAUNDERS (11/11)
Le Shérif Michael Wagner a nommé Joyce Hedgepeth à la fonction d'Assistant de premier échelon lors d'une conférence de presse (31/10/2017)
Le communiqué n°219 du bureau du Shérif est désormais publié (01/11/2017)

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anas Mclane.

Dossier n°35 || Inspecteur Karsen en charge. || [classée sans suite]

le Mar 22 Jan - 19:45
Dossier N°35 : Viol.

Inspecteur en charge : T.Karsen

Faits :

La victime se nomme Veronica James. Elle a 26 ans.
Ce soir la, elle allait s'acheter une nouvelle robe au Binco, sur Ganton. A sa sortie, alors qu'elle marchait, deux hommes l'ont attrapée par le bras et l'ont emmenée dans une maison un peu plus loin sur Ganton.
Elle ne m'a pas donné les détails sur le viol.
Elle raconte cependant avoir été ligotée et menacée avec une arme a feu. Ils auraient tenté de la racketter.

Elle a pu s'enfuir de la maison et s'est fait aider par un autre homme, celui-ci l'ayant détachée.

Les deux hommes sont décris ainsi:
- 1 homme a la peau blanche, portant un pull a capuche blanc avec inscrit "ROCKSTAR". Il portait des lunettes noires. Il était mince et rasé.

- 1 homme de peau noire. Il portait un débardeur vert et une casquette tournée sur le côté.

Elles se seraient rendues sur les lieux du crimes, soit la maison. Il s'agit du 9th Groove Street, Ganton.

Les deux hommes se seraient enfuis a bord d'une Elegant grise, retrouvée devant la maison quelques heures plus tard:

La plaque d'immatriculation du véhicule démontre que le propriétaire est Dwayne Mayers.

C'est tout ce que nous avons, pour l'instant.

Désolé du retard pour crée le dossier d'enquê
te.

Neal Wentworth
Matricule : NW19113

Re: Dossier n°35 || Inspecteur Karsen en charge. || [classée sans suite]

le Dim 27 Jan - 23:07

Revoyez ce dossier, et classé le moi rapidement Karsen.
Karolyne Paige

le Lun 28 Jan - 16:05
J'ai fait une demande de mandats pour pouvoir fouiller la maison et les véhicules que les propriétaires possèdent...
Je suis en attente.
Je ne vois plus l'elegant grise devant la maison. Repeinte? Vendue? Je ne sais pas encore.
Karolyne Paige

le Jeu 31 Jan - 6:01
A classer sans suite, l'enquête n'a pas pu être instruite et je ne parviens pas a obtenir les mandats.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant