Le corps de Direction et d'Administration souhaite bonne chance aux élèves de la session SAUNDERS (11/11)
Le Shérif Michael Wagner a nommé Joyce Hedgepeth à la fonction d'Assistant de premier échelon lors d'une conférence de presse (31/10/2017)
Le communiqué n°219 du bureau du Shérif est désormais publié (01/11/2017)

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Karolyne Paige

Dossier n°37 || Unité Karsen || [Classé sans suite]

le Dim 3 Fév - 19:25
TIRS SUR WILLOWFIELD

Le 03/02/2013 s'est déroulée une fusillade aux alentours de 18h45. J'ai pu interroger les 3 victimes et ainsi récolter leurs témoignages:
Jordy Shone
403-689
Block F, Willowfield.

"Je Squattais avec 2 potes, une voiture noire arrive. 3 Hommes sont sortis et on tiré. Ils étaient noirs et étaient armés d'arme de guerre lourde. La voiture était une Admirale. Ca s'est passé tellement vite, j'ai pas vu comment ils étaient habillés."

Eddy et Serkio Talo
488-400
Block F, Willowfield

"Ils m'ont smoke la jambe. Des mecs de couleur blanc sont arrivés. Ils sont descendu avec des armes vraiment lourdes et raffale dans le tas."
"Non mec, ils étaient noirs"
"C'était des neggros??"
"Ouais sûr!"
"Ah c'est possible qu'il y ait eu un blanc alors. en tout cas ils étaient 3 ou 4 dans une Admirale noire. Ca s'est passé très vite."

J'ai pris plusieurs photos des lieux (traces de pneus présents, douilles, balles, sang, ...). J'ai récupéré les douilles et balles et quelques échantillons de sang.
Je retournerai sur les lieux pour récupérer les échantillons d'ADN manquant.

Dernière édition par Tiffany Karsen le Dim 10 Fév - 4:34, édité 1 fois
Karolyne Paige

Re: Dossier n°37 || Unité Karsen || [Classé sans suite]

le Dim 10 Fév - 4:33
Affaire classée sans suite (( C'est dommage, j'aurais espéré que les suspects passent sur la partie enquête du forum, autrement j'peux rien faire...))
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant