Le corps de Direction et d'Administration souhaite bonne chance aux élèves de la session SAUNDERS (11/11)
Le Shérif Michael Wagner a nommé Joyce Hedgepeth à la fonction d'Assistant de premier échelon lors d'une conférence de presse (31/10/2017)
Le communiqué n°219 du bureau du Shérif est désormais publié (01/11/2017)

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DETECTIVE DONALDITO

ENQUETE N°5742 - Leven, Atkinson.

le Sam 31 Aoû - 16:39

Résumé de l'enquête:

Après les deux meurtres effectués devant la pizzeria de Montgomery, un troisième cadavre a été retrouvé avant-hier soir du côté gauche de la pizzeria. En effectuant une fouille du cadavre une lettre de suicide est retrouvée dans sa poche.

Suspect: (Recherché - Surveillé - Décédé - Inconnu - arrêté ): 

Victime (nom + prénom): 
Jerry Spilazzi.

Preuve 1:

Preuve 2 (type):

Preuve 3 (type):
Karolyne Paige

Re: ENQUETE N°5742 - Leven, Atkinson.

le Jeu 5 Sep - 4:06

Résumé de l'enquête:

Après les deux meurtres effectués devant la pizzeria de Montgomery, un troisième cadavre a été retrouvé avant-hier soir du côté gauche de la pizzeria. En effectuant une fouille du cadavre une lettre de suicide est retrouvée dans sa poche.

Suspect: (Recherché - Surveillé - Décédé - Inconnu - arrêté ): 

Victime (nom + prénom): 
Jerry Spilazzi.

Caméra surveillance de la pizzeria, côté droit:

**Seulement la caméra du côté droit aura pu avoir quelques clichés de la scène.**
En regardant les caméras vidéos, la police s’apercevra que seule la caméra située du côté droit de la terrasse a pu filmer l'arrivée d'une Mercedes noire aux fenêtres teintées (qui semblerait avoir été signalé comme étant une voiture volée si la plaque est vérifiée.).
On pourra voir le jeune homme [Jerry Spilazzi] descendre du véhicule pendant que le conducteur reste au volant et il [Jerry] reçoit des balles de Riffle en plein crâne, le tuant sur le coup.
En visionnant plusieurs fois la cassette vidéo, ils s’apercevront que les tirs proviennent du toit du BIG S Liquor & dell.

Voiture du suspect / de la victime:
La voiture ayant servit a emmener Jerry Spilazzi sur le lieu du crime était une Mercedes noire aux vitres teintées.
Elle aurait été rapporté volée.
Elle a également été retrouvée, plus tard, dans le lac de Montgomery.

Lettre de suicide:

La lettre suivante a été retrouvée dans la poche du défunt:
"Si jamais vous voyez cette lettre, c'est que j'ai décidé de mettre fin a mes jours. Pourquoi une fin si précipitée a mes jours? A cause du club de motard de Montgomery. Après avoir essayé de m'extorquer 100,000$... ils voulaient mettre fin a mes jours en tentant de bruler la pizzeria oèu j'y logeais et en tabassant ses locataires..."
Karolyne Paige

le Jeu 5 Sep - 4:14
Tout porte a croire que la victime ne s'est pas suicidée. La lettre de suicide ne serait qu'une tentative de défilement par les criminels pour détourner notre attention sur un aspect n'ayant aucun lien avec l'enquête. Cette option est a proscrire.

Les meurtrier ne sont pas non plus du club de motards, ils ne se seraient jamais exposés de la sorte. Cependant, depuis ce soir la, plus aucun membre du club ne se serait pointé sur les lieux, ni dans le secteur. Il faudrait aller recueillir des témoignages éventuellement. Était-ce un avertissement pour la continuité du club? Jerry Spilazzi était-il connu des motards? Était-il un allié? Un ennemi? Faisait-il, d'ailleurs, partit du club? Voir les liens entre eux.

Il nous faudrait également savoir QUI était dans la voiture avec Jerry Spilazzi. Qui l'a conduit jusque la? Était-il au courant de ce qui allait arriver?
Comment la voiture s'est-elle retrouvée a l'eau?

Il faudra aussi emmener la lettre a un graphologue, afin d'analyser l'écriture de celle-ci. Nous devrons prélever les empreintes digitales sur la lettre. Comment cette lettre s'est-elle retrouvée dans la poche de Jerry?
Karolyne Paige

le Jeu 19 Sep - 15:59
Affaire classée sans suite.
DETECTIVE DONALDITO

le Jeu 19 Sep - 18:49
Archivé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant