Le corps de Direction et d'Administration souhaite bonne chance aux élèves de la session SAUNDERS (11/11)
Le Shérif Michael Wagner a nommé Joyce Hedgepeth à la fonction d'Assistant de premier échelon lors d'une conférence de presse (31/10/2017)
Le communiqué n°219 du bureau du Shérif est désormais publié (01/11/2017)

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Joakim Ahlström

Dossier 133 | Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

le Sam 31 Mai 2014 - 14:56

COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION

RAPPORT D'ENQUÊTE #133
Date de la prise en charge: 31/05/2014
Enquêteur en charge: Yamato.

Lien de l'enquête forum:

Le méfait

Type de méfait (Homicide, Braquage de commerce, Fraude, Vol, Viol, ...):Braquage de commerce. Épicerie.
Nom de la victime: Richard Douglas.

Description des faits

Le Vendredi 30 Mai 2014, aux alentours de 17h30, sur la longue avenue qui descend East Beach, a eu lieu un braquage dans une modeste épicerie. D'après les témoins et l'épicier, une Buick Roadmaster aurait débarqué à toute vitesse de nulle part, deux hommes apparement afro-américains seraient descendu, entre 15 et 19 ans selon les témoins, et auraient braqué l'épicerie avec des armes lourdes (Toujours selon les témoins, une AK-47 et un MAC-10).
Ils ont prit la caisse et sont partit aussi vite qu'ils sont venu. La scène ayant durée environ deux minutes tout au plus.

Date: 30/05/2014
Lieu: Epicerie sur East Beach
Autres éléments:

Les indices

Descriptions de la/des personnes recherchées (nom + prénom + description physique + autres éléments):
Suspect 1 | Recherché: Un individu de type afro-américain ayant environ 19 ans portant une capuche et un sweat noir, bandana bleu sur la bouche, portant vraisemblablement l'AK-47. Selon les témoins il aurait un accent Jamaïcain très prononcé.

Suspect 2 | Recherché: un individu de type afro-américain ayant environ 15 ans, portant vraisemblablement un MAC-10 en main, sweat et capuche noire.

Indices:
Indice 1 (traces):
Des traces de pneus seront identifiées et corroborées avec les témoignages.

Ils pourront en déduire qu'il s'agit d'une buick roadmaster de couleur bleu-gris

Ces traces sont retrouvés également en haut de la montée à Las Colinas, au dessus du paintball.

Indice 2 (Video du braquage):

PLACEMENT DE LA CAMERA

VISION DE LA CAMERA

**On peut voir deux hommes entrer dans l'épicerie, un armé d'une arme de guerre, type AK-47. L'autre homme possède un MAC-10, l'homme qui détient cette arme est ganté, et sa capuche est descendu jusqu'à son nez. L'homme à l'arme de guerre est capuché lui aussi, et a un bandana attaché autour du cou, celui-ci remonte jusqu'au nez. L'homme au MAC-10 s'occupe de vider la caisse, tandis que l'autre braque le caissier, on peut le voir crier. Une fois le butin en main, les hommes partent en courant vers la sortie, laissant derrière eux quelques billets.**

Indice 3 (Video):

** Si des caméras sont situées sur le Jefferson Motel, et tout autour de la structure, les enquêteurs pourront voir que le véhicule se dirigeait en plein South Jefferson. **

Indice 3 (Video):

**La plaque du véhicule est identité en tant que : "945 CPM" appartenant à M. Edward Grisenberg.**

Conclusion de l'enquêteur après interrogatoire

Nom du coupable:
Preuves retenues:

Dernière édition par DPT II M.YAMATO le Mer 11 Juin 2014 - 18:00, édité 1 fois
Joakim Ahlström

Re: Dossier 133 | Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

le Mer 4 Juin 2014 - 10:55
NOTE : la voiture des suspects a été vu par les caméras de la ville et des bâtiments publiques filer vers south Jefferson, je suis donc allé prendre des clichés du quartier discretement et interrogé les habitants mais aucune trace de la voiture et les citoyens disent n'avoir rien vu. Je vais donc demander à la mairie une liste de tout les habitants de Jefferson entre 15 et 20 ans et voir si certains on un casier. Cela sera long et fastidieux.
La voiture n'étant pas déclarée volée, elle doit donc leur appartenir mais surement trop ancienne pour faire un tour en concession, ou alors côté occasion. Je vais donc aussi passer au bureau des assurances et leur montrer des clichés de la voiture.
Les images de la voiture sur les caméras sont en cours d'analyse pour rendre la plaque lisible.

End.
ADJ II K.Jordana

le Mer 11 Juin 2014 - 22:25
Du nouveau Yamato ?
Joakim Ahlström

le Jeu 12 Juin 2014 - 13:35
Oui j'ai obtenu hier la reconnaissance de la plaque et son identification, j'ai le nom du propior j'entame donc les recherches sur cet individu mais malgré que le vol de cette voiture n'ait pas été déclaré, je ne pense pas que un certain "Grisenberg" puisse être afro ..

On verra par la suite, je tien le dossier à jour à chaque fois que j'ai du nouveau.
ADJ II K.Jordana

le Ven 20 Juin 2014 - 11:08
Du nouveau ?
ADJ I S.Weissman

le Lun 7 Juil 2014 - 9:58
Du nouveau ?
ADJ II J.Nelson

le Dim 10 Aoû 2014 - 2:32
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant