Le corps de Direction et d'Administration souhaite bonne chance aux élèves de la session SAUNDERS (11/11)
Le Shérif Michael Wagner a nommé Joyce Hedgepeth à la fonction d'Assistant de premier échelon lors d'une conférence de presse (31/10/2017)
Le communiqué n°219 du bureau du Shérif est désormais publié (01/11/2017)

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jack Parks
Matricule : JP14073

Dossier 151 | Agression/Sequestration A.ASHTON | Parks

le Ven 14 Nov - 17:13

COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION

RAPPORT D'ENQUÊTE 151
Date de la prise en charge: 13/11/2014
Enquêteur en charge: Jack Parks

Lien de l'enquête forum:
N/A

Le méfait

Type de méfait (Homicide, Braquage de commerce, Fraude, Vol, Viol, ...):

Agression, et sequestration d'un agent des forces de l'ordre (SD, A.Ashton).

Nom de la victime: Ashley Ashton (SD)

Description des faits

Date: 13/11/2014
Lieu: Ganton
Autres éléments:

Arrivée sur les lieux, aux alentours de 21 heures. Après pleureuses localisations d'urgence par le central SD, suite à plusieurs appel radios à l'intention de l'agent Ashton, cette dernière ne répondant pas. Pendant que l'Assistant Hulings était occupé à lui mettre un avertissement, je me rend sur le lieu, localisé par le central. En l'occurrence, Ganton, près du "rond".

Après une analyse extérieure de la maison, et quelques malheureux coups de sonnette, un bruit étrange me parvient aux oreilles. Après cela, l'Adjoint Ashley Ashton, ouvre la porte, visiblement forcée par cette dernière.
Il s'avère que celle-ci était ruée de coups au visage, et que cette dernière avait les cheveux trempés. Ma théorie : Ruée de coups au visage, sans arme blanche visiblement, et torturée par le biais d'une pseudo noyade.

Deux voitures arrivent sur les lieux. Central, et Rodéo. (Central en L, Rodéo en A), avec un inspecteur du PD.
Maison contrôlée, une sortie à l'arrière. Aucun indice à l'intérieur, sauf une note (CF : Indices).

La maison est celle d'un civil, ayant visiblement voulu aider l'agent, les services de secours ambulanciers étant saturés.

Je récupère d'éventuelles traces d'ADN laissés par les agresseurs sur le visage de l'adjoint Ashton. Ces traces semblent clairement être dues à des coups de poings. Aucune arme intermédiaire ne semble avoir été utilisée. Après analyse, je ne trouve aucune trace d'ADN, mis à part celui de l'agent en question. J'en conclus donc que les deux agresseurs utilisaient des gants.

Les ambulanciers arrivent et effectuent les premiers soins. Je raccompagne ensuite l'agent chez elle, m'assurant que celle-ci va bien.

Les indices

Descriptions de la/des personnes recherchées :

Suspect 1(Inconnu, Recherché, Arrêté, Décédé):

Profil dressé : Deux hommes, entre 18 et 25 ans. Hispaniques. Vivant probablement sur Los Flores, d'ou le lieu d'action (Ganton, proche de Flores). Ou bien d'El Corona. Je penche plus pour Los Flores. Probablement membres d'un gang local.

Suspect 2(Inconnu, Recherché, Arrêté, Décédé):

Suspect 3(Inconnu, Recherché, Arrêté, Décédé):

Indices:

001 (Témoignage d'Ashley Ashton):

Deux hommes hispaniques l'auraient agressés derrière la maison en question sur Ganton. (Origine identifiée probablement grâce à l'accent). Ils auraient un scooter blanc et noir, et auraient agit en portant des masques. Rien de plus pour le moment.

002 (Note retrouvée dans la maison à Ganton):

**La note est en photo**
"J'ai aidé votre collègue, les services ne répondent pas. 547147"

Indice 3(inscrire le type d'indice (Video, enregistrement, photo, traces, ADN, ...)):
Indice 3

Conclusion de l'enquêteur après interrogatoire

Nom du coupable:
Preuves retenues:

Jack Parks
Matricule : JP14073

Re: Dossier 151 | Agression/Sequestration A.ASHTON | Parks

le Sam 22 Nov - 12:06
Pas assez d'éléments. Toutes les pistes ont étés envisagées. L'agent Ashton à obtenu des remboursements par rapport à son assurance.

A archiver.
Karolyne Paige

Re: Dossier 151 | Agression/Sequestration A.ASHTON | Parks

le Sam 22 Nov - 13:00
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant