Los Santos County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Restrictions concernant le port du gilet ainsi que les armes : voir la note de service n°144 (02/08/2018)
Politique de répression menée à Glen Park : voir la note de service n°140 (07/06/2018)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anthony Chapman
Anthony Chapman
Messages : 3697
Date d'inscription : 15/04/2012

IC | Contact et demande de rendez-vous. Empty IC | Contact et demande de rendez-vous.

Lun 30 Jan - 12:25
Faites votre demande à la suite.
John Sullivan
John Sullivan
Matricule : JS22083
Messages : 1025
Date d'inscription : 04/04/2016

IC | Contact et demande de rendez-vous. Empty Re: IC | Contact et demande de rendez-vous.

Dim 12 Mar - 18:39

IC | Contact et demande de rendez-vous. 753877Sanstitre2
LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
RAPPORT GRADÉ


Objet : Rapport de situation

Monsieur l'Assistant I Pelayo,




Comme demandé, voici le rapport de situation concernant le généraliste Thompson.
Le généraliste était accusé par l'adjoint de second échelon Espinoza d'avoir quitté les lieux d'une discussion avec trois personnes ne possédant pas de casque de moto. Le généraliste s'est donc permis de quitter les lieux et d'aller chercher un ticket de loterie non loin du lieu dit, sans autorisation au préalable.
J'ai pris les versions du généraliste Thompson et de l'adjoint Espinoza, en finalité, j'ai traduit le problème par un avertissement écrit à l'encontre du généraliste.

L'adjoint et moi-même (qui ai eu une patrouille du même type avec ce généraliste hier) avons déposé un avis sur son carnet probatoire. Tout y est détaillé.


En vous accordant mes plus sincères salutations distinguées, le Sergent de premier échelon Sullivan.




IC | Contact et demande de rendez-vous. 1476727451-1471005732-johnsullivan-signature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum