Los Santos County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Restrictions concernant le port du gilet ainsi que les armes : voir la note de service n°144 (02/08/2018)
Politique de répression menée à Glen Park : voir la note de service n°140 (07/06/2018)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Q&A du Shérif

+11
Gustavo_Perez
Liz Weaver
Martin_Varela
William Johnathan
Rienàbattre
Adriana ROOSEVELT
David Richardson
Sophia_Urruz
Kristy W. Phelps
Elsa Rosenberg
Daniel Mason
15 participants
Aller en bas
Martin_Varela
Martin_Varela
Inspecteur II
Inspecteur II
Messages : 140
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 28

Q&A du Shérif  - Page 2 Empty Re: Q&A du Shérif

Sam 3 Mar - 2:00
Martin se reconnecte sur le site officiel du Sheriff Department, , viendra laisser un message au bureau de recrutement:
Des nouvelles ? Au moins pour savoir les raisons parce que pour moi je suis capable surtout avec mes avantages, merci d'avance.
Liz Weaver
Liz Weaver
Messages : 196
Date d'inscription : 08/10/2016

Q&A du Shérif  - Page 2 Empty Re: Q&A du Shérif

Sam 3 Mar - 2:30
L'instructeur Adjoint Weaver viens lui répondre alors:

Bonsoir, voici les raisons du refus de votre CV:

  •  Lettre de motivation bien trop courte et ne correspondant pas aux standards habituel. (votre lettre de motivation ne comporte que deux lignes, je vous invites à vous inspirez des lettres de motivation déjà existante sur le net. J'insiste sur le mot inspiration. Il s'agit de la lettre de motivation la plus courte de tout les CV que nous avons reçu )

  • Diplômes incohérent face aux demandes du métier. (le département du shérif demande le minima de l'High School Diploma, vous possédés certes une licence pro' en droit, mais vous ne préciser même pas votre high school diploma)

  • Langue maîtrisée "le français". (vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes à Los Santos, êtat de San Andreas sur le continent Américain. Vous postulez donc pour un poste qui demande une maîtrise PARFAITE de l'anglais, je craint que le français ne soient pas dans les prérogatives d'un adjoint du département du shérif)

  • Notions de base d'un policier non acquise ou manque de sérieux. (On vous demande de précisez, certes on ne demande pas une rédaction, mais juste mettre trois mots n'est pas acceptable, il était préférable de dire honnêtement que vous attendiez simplement d'apprendre tout ça sur le terrain, par exemple)

  • CV réalisé en l'espace de très peu de temps. (vous postulez dans un corps de métier qui demande un minimum de bureaucratie, il n'est pas rare qu'un adjoint croule sur les papiers à remplir tout les jours, ne pas prendre le temps de réalisé un CV ou même simplement de le relire alors que l'on poste peut-être pour le "job de sa vie" démontre un certains manque de sérieux à nos yeux.)

Je reste disponible et à l'écoute de vos prochaines questions, en espérant avoir répondu à vos interrogations sur votre motif de refus.
Je vous invites à prendre note de nos remarques et de re-poster à la session suivant, avec un CV plus travailler.


Cordialement, l'adjoint Liz Weaver.
Martin_Varela
Martin_Varela
Inspecteur II
Inspecteur II
Messages : 140
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 28

Q&A du Shérif  - Page 2 Empty Re: Q&A du Shérif

Sam 3 Mar - 5:57
Martin viendra a postuler un nouveau message:
tout d'abord merci d'avoir me répondre , et je vous assure que je vais prendre note vos remarques..
Oui t'as raison que le C.V est trés courte et c'est parce que que j'ai rempli la demande de recrutement dans les derniéres 24h alors j'ai été un peu pressé..
à la prochaine fois peut être , merci.
avatar
Gustavo_Perez
Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2018

Q&A du Shérif  - Page 2 Empty Re: Q&A du Shérif

Jeu 22 Mar - 20:26
Gustavo Pérez aura laisse une lettre: Je peux savoir la raison du refus de mon redoublement?
Kristy W. Phelps
Kristy W. Phelps
Messages : 1616
Date d'inscription : 23/12/2014

Q&A du Shérif  - Page 2 Empty Re: Q&A du Shérif

Jeu 22 Mar - 23:52
Kristy Bailey se connecte venant répondre à celui-ci.

- Motivation incompréhensible voir incorrect.
- Dossier incomplet voir mal écrit.
avatar
Invité
Invité

Q&A du Shérif  - Page 2 Empty Re: Q&A du Shérif

Lun 30 Avr - 18:26
Will passera un coup de fil au secrétariat du HQ d'East Beach afin de savoir à partir de quelle heure est-il possible de rencontrer un membre du corps d'administration pour procéder à sa réintégration.
Tyson Stephenson
Tyson Stephenson
Messages : 296
Date d'inscription : 17/09/2015

Q&A du Shérif  - Page 2 Empty Re: Q&A du Shérif

Lun 30 Avr - 19:57
Le secrétariat informe à Will que dans les environs de 20h15-20h30 une personne sera disponible pour procéder à sa réintégration.
avatar
Invité
Invité

Q&A du Shérif  - Page 2 Empty Re: Q&A du Shérif

Mar 1 Mai - 15:43
OOC:
Clara Black
Clara Black
Lieutenant Inspecteur
Lieutenant Inspecteur
Messages : 435
Date d'inscription : 13/01/2017

Q&A du Shérif  - Page 2 Empty Re: Q&A du Shérif

Mar 1 Mai - 16:05
Le secrétariat informe à Will que dans les environs de 20h15-20h30 une personne sera disponible pour procéder à sa réintégration.
Edmundo Saavedra
Edmundo Saavedra
Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2018

Q&A du Shérif  - Page 2 Empty Re: Q&A du Shérif

Dim 12 Aoû - 7:39
Freeh se connecta sur le site officiel du Sheriff Department, venant contacter leur service technique Q&A Online, leur écrivant :
Bonsoir, puis-je recevoir mes identifiants Intranet je vous en prie ? Afin de consulter mes cours etcetera. Merci.
Eden Torres
Eden Torres
Adjoint II
Adjoint II
Matricule : ET09073
Messages : 167
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 37
Localisation : 10th Royal HOUSE, Palomino Creek, SA 90076, USA.

Q&A du Shérif  - Page 2 Empty Re: Q&A du Shérif

Dim 12 Aoû - 14:04
Un Instructeur du STARS CENTER lui enverra une réponse.


Bonjour, vous les recevrez sous peu, tout comme les autres admis.
Contenu sponsorisé

Q&A du Shérif  - Page 2 Empty Re: Q&A du Shérif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum