Los Santos County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Restrictions concernant le port du gilet ainsi que les armes : voir la note de service n°144 (02/08/2018)
Politique de répression menée à Glen Park : voir la note de service n°140 (07/06/2018)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Sarah_Bryan
Sarah_Bryan
Matricule : LT09074
Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : Québec, Canada

Rapport mensuel pour l'Administrative Services Empty Rapport mensuel pour l'Administrative Services

Mar 24 Avr - 0:57

Rapport mensuel pour l'Administrative Services 753877Sanstitre2
LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
Rapport mensuel du mois d'avril pour l'Administrative Services
― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

Sous-Shérif Bailey, voici le bilan de fin de mois pour l'Administrative Services.

Premièrement, suite à ma nomination, j'ai pris contact avec les dirigeants de chaque pôle du service afin de prendre connaissance des états de chaque division du service. Concernant les IAB, ils sont en lien direct avec vous et le Shérif. C'est également le cas pour ce qui touche le bureau du shérif. Concernant la training division, tout comme vous l'explique mon rapport antérieur, nous avons eu quelques difficultés avec celle-ci suite au départ du sergent Paige Coates et du Lieutenant Lewis Norwood. Cependant, l'effectif de l'Administrative Services est passé de 11 membres à 10 membres, ce qui fait un infime changement et qui fait en sorte que le service va toujours aussi bien. Concernant le budget de celui-ci, il a été dépensé comme suit :

15.000$ pour l'Internal Affairs Bureau
15.000$ pour la Training Division.

Des primes vont également être émise par le service ayant fait le plus de travail, en plus des primes internes au division. Donc, en ce qui concerne l'Administrative Services, le service est très bien soutenu et je trouve continuellement, d'excellents éléments afin de renouveler ses rangs.





Rédigé par le Sergent de second échelon, Lea Tremblay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum