Los Santos County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Restrictions concernant le port du gilet ainsi que les armes : voir la note de service n°144 (02/08/2018)
Politique de répression menée à Glen Park : voir la note de service n°140 (07/06/2018)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
James Winston
James Winston
Lieutenant Inspecteur
Lieutenant Inspecteur
Matricule : JW07043
Messages : 228
Date d'inscription : 07/04/2015

Rapport concernant l'arrestation de Patrick Dunham Empty Rapport concernant l'arrestation de Patrick Dunham

Mer 18 Juil - 19:07
Département du Shérif de Los Santos
Commissariat principal de East Beach
Sous-Shérif Kristy Phelps,
Rapport concernant l'arrestation de Patrick Dunham 1514315543-ban74



Objet Rapport concernant l'arrestation de Patrick Dunham

Sous-Shérif Kristy Phelps,

Le 17/07/2018 aux alentours de 22h00, la centrale nous transmets un 911 déclarant que monsieur Dunham aurait été aperçu au près d'une cabine téléphone à Rodéo. En tant que commandant de la Detective Division, j'envoie une unité sur place, et rien à signaler sur les lieux. Réfléchissant alors à cette mascarade, nous vérifions, depuis nos ordinateurs de bord, quelques informations concernant le fugitif et nous remarquons qu'il a loué une berline noire de type Premier. Nous patrouillons alors dans tout le comté, et nous trouvons aucune trace de cette dite berline. Comprenant qu'il s'agit alors d'un piège afin que nous nous focalisions sur un seul véhicule, nous approfondissons nos recherches et je décide d'envoyer une équipe d'inspecteurs à Las Venturas et une à San Fierro. Je balaye plusieurs secteurs seul, dont la ville de Dillimore et Blueberry dans un premier temps, il est 23h17 à ce moment là. Aucune trace de monsieur Duhnam. Je réfléchis alors et me dit que, possiblement, il pourrait se trouver dans un endroit encore plus caché et peu fréquenté, à bord d'un autre véhicule. Je prends donc l'initiative de me rendre à la scierie, et en m'approchant de l'endroit, je remarque un 4X4 garé non loin de ma position, sans plaque. Nous sommes le 18/07/2018 à présent et il est 00h06. Je contacte immédiatement une vieille connaissance des USMS (US Marshals) qui s'occupe de sécuriser les lieux et m’aider à investir l'intérieur de la scierie en attendant l'arrivé de mes inspecteurs ainsi que des Lieutenants Bryan et Higgins que j'ai demandé en renfort, parallèlement. C'est après cette une longue et fructueuse investigation des lieux que nous avons l'immense plaisir de clôturer cette enquête et mettre fin à cette traque en passant les menottes à Patrick Dunham.


Je vous remets mes salutations les plus distinguées, et mes respects les plus sincères.

Cordialement,

Lieutenant-Inspecteur James Winston
Kristy W. Phelps
Kristy W. Phelps
Messages : 1616
Date d'inscription : 23/12/2014

Rapport concernant l'arrestation de Patrick Dunham Empty Re: Rapport concernant l'arrestation de Patrick Dunham

Mer 18 Juil - 19:11
Vu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum