Los Santos County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Restrictions concernant le port du gilet ainsi que les armes : voir la note de service n°144 (02/08/2018)
Politique de répression menée à Glen Park : voir la note de service n°140 (07/06/2018)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sarah_Bryan
Sarah_Bryan
Matricule : LT09074
Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : Québec, Canada

Rapport mensuel pour l'Administrative Services Empty Rapport mensuel pour l'Administrative Services

Jeu 31 Mai - 4:29

Rapport mensuel pour l'Administrative Services 753877Sanstitre2
LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
Rapport mensuel du mois de mai pour l'Administrative Services
― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

Sous-Shérif Bailey, voici le bilan de fin de mois pour l'Administrative Services.

Comme vous en avez été informé, j'ai du quitté Los Santos afin d'utiliser mes compétences en tant que dirigeante de la Traning Division afin d'aider les autres dirigeants dans la formation de leurs nouveaux éléments, j'ai donc été absente durant tout le mois de mai, cependant j'ai tous de même, via l'intranet, gérer mon service. En ce qui concerne les subventions, je ne l'ai ai pas encore reçu, mais une fois qu'elle me sera délivré, je les verserai de cette manière :

15.000$ pour l'Internal Affairs Bureau
15.000$ pour la Training Division.

Des primes vont également être émise par le service ayant fait le plus de travail, en plus des primes internes au division. Ensuite, j'ai fais le tri des instructeurs et j'annoncerai sous peu, comme dit via nos emails et comme je l'ai annoncé à Monsieur le Shérif, un nouveau instructeur en chef qui sera présent afin de m'épauler dans ce service et plus particulièrement, dans la training Division. En ce qui concerne l'Internal Affairs Bureau, celui-ci est toujours dirigé par une main de fer par le Lieutenant-Inspecteur Black, qui fournit un travail plus que remarquable. Aujourd'hui, la Training Division possède 100 instructeurs (10) et de nombreux inspecteurs dirigé par le Lieutenant Black.





Rédigé par le Lieutenant de premier échelon, Lea Tremblay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum