Los Santos County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Restrictions concernant le port du gilet ainsi que les armes : voir la note de service n°144 (02/08/2018)
Politique de répression menée à Glen Park : voir la note de service n°140 (07/06/2018)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Sarah_Bryan
Sarah_Bryan
Matricule : LT09074
Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : Québec, Canada

Rapport de la Training Division Empty Rapport de la Training Division

Lun 2 Avr - 18:00

Rapport de la Training Division Uaz7VGp
LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
Rapport concernant la Training Division
― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

Voici, un bilan concernant la Training Division, comme vous me l'avez demandé, Sous-Shérif Bailey. En ce qui concerne la TD, l'effectif compte en ce moment même 8 membres. Ceux-ci sont pour le moment, des plus investis dans l'académie. Les seuls instructeurs n'ayant pas de cours, sont ceux qui ont signalés leur absence en raison de cas personnel ou d'autres raisons tout à fait comprenable. De plus, le départ du sergent de second échelon Paige Coates et tout récemment, le départ du lieutenant Lewis Norwood ont su ébranlé la training Division. En ce moment, je compte remettre en place le système de prime, le bonifiant par le fait même et également, je souhaite promouvoir, dans les jours qui suivent, un instructeur au poste d'instructeur en chef afin de m'assister pour le bien de l'académie et pour les futurs éléments du département.


Rédigé par le Sergent Tremblay Lea.



Dernière édition par Lea_Tremblay le Mar 24 Avr - 0:58, édité 2 fois
Kristy W. Phelps
Kristy W. Phelps
Messages : 1616
Date d'inscription : 23/12/2014

Rapport de la Training Division Empty Re: Rapport de la Training Division

Mar 3 Avr - 3:26
Vu.
Sarah_Bryan
Sarah_Bryan
Matricule : LT09074
Messages : 1022
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : Québec, Canada

Rapport de la Training Division Empty Re: Rapport de la Training Division

Mar 24 Avr - 0:51


Rapport de la Training Division Uaz7VGp
LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
Rapport concernant la Training Division
― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

Voici, un bilan concernant la Training Division, comme vous me l'avez demandé, Sous-Shérif Bailey. En ce qui concerne la TD, l'effectif compte en ce moment même 8 membres. Ceux-ci sont pour le moment, des plus investis dans l'académie. Les seuls instructeurs n'ayant pas de cours, sont ceux qui ont signalés leur absence en raison de cas personnel ou d'autres raisons tout à fait comprenable. De plus, le départ du sergent de second échelon Paige Coates et tout récemment, le départ du lieutenant Lewis Norwood ont su ébranlé la training Division. En ce moment, je compte remettre en place le système de prime, le bonifiant par le fait même et également, je souhaite promouvoir, dans les jours qui suivent, un instructeur au poste d'instructeur en chef afin de m'assister pour le bien de l'académie et pour les futurs éléments du département.


Rédigé par le Sergent Tremblay Lea.

Contenu sponsorisé

Rapport de la Training Division Empty Re: Rapport de la Training Division

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum